flo12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 joyeux anniversaire kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Très bon anniversaire Kévin, reviens nous vite sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joyeux anniversaire Kévin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci beaucoup à vous !! ça fait plaisir ! ça y est je "re" traine sur les forums rallye, ça annonce mon envie !! On se croisera par le slalom de marmande pour ceux qui feront le deplacement, qui pour moi est à domicile la bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 joyeux anniversaire Chouky Chouky a écrit:On se croisera par le slalom de marmande pour ceux qui feront le deplacement, qui pour moi est à domicile pour moi aussi il est à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites