Frach 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour a tous, je recherche un copilote pour la saison prochaine sur saxo n2 le programme serait : la fougere,cote de garonne,truffe,medoc et voir plus l'auto est quasi finie mais il reste encore un peu de taf ( un mecano serait le bien venu ) le programme est tres simple : se faire plaisir et se faire plaisir mon tel 06 21 67 38 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sympa, une N2 de plus l'an prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ouaih ca va etre il me tarde trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Si j'arrive à finir un rallye, ca pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est cool ca !!! ça avance bien cette saxo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alors personne veut monter avec moi la saxo avance bien et quasi finie il me reste plus que le faisceau entre le moteur et sous le volant car je ne l'ai pas pensez vous que ca demande beaucoup de temps de le realiser car a citroen c'est trop le casse tete avec les multiples references Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, voici quelques nouvelles de la saxo. elle part samedi pour etre totalement finie chez citroen elle devrait rouler d'ici un mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 content pour toi tu arrives au bout peut etre au depard du medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 allez quelques photos aujourd'hui fin du circuit freinage, montage echappement,et divers petites bricoles https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=12226082 https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=12226082 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle est vraiment jolie cette tite saxo phase 1 me tarde de la voir en vrai au Médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 non je ne serais pas au depart du medoc car je dois la recuperer juste avant les fetes mais je serais la pour prendre des photos je prefere attendre sagement la fougere et continuer a preparer comme il faut la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 18 février 2010 je debuterai au rallye des cotes de garonne donc je relance mon appel pour trouver un copiloteje demande juste la moitié de l'engagementca aurait été sympa de faire connaissance avant donc si ca vous dit contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 20 février 2010 la saxo a fait ses premiers tours de roue ce matinun grand merci a maxime pour le coup de main une petite photo lors du reglage des trains[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites