rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 cela serait pas mal pour permettre de se connaitre un peux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 qu est ce que l idée yaya kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tout à fait d'accord avec toi rapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 l'idée ces de passe une soirée avec les utilisateur du site yayarallye et de ce retrouve pour faire un petit championnat d'une soirée sur une piste de kart histoire de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sa c une super idée partant également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi aussi meme si j'en ai jamais fait . Ca marche quand meme? autrement je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 peu etre que la j arriverai a finir une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca pourrait être une soirée bien sympa . Je suis partant. T'inquiètes Aurélien, les machines de loc sont normalement incassables, on a toutes nos chances de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partant aussi bien sûr !! Mais attention au soucis de poids pour certain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Les plus léger n'auront qu'a prendre un sac a dos remplir de sable Les "gros" aurait moins de handicap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 a non.... pas de sac de sable pour les legers , on enleve le moteur au plus lourd , et on leur met des pedales, comme ca plus de probleme de poids pour les deux......... moi je peux pas conduire un kart a pedale , j ai les jambes trop courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 remi104 a écrit:a non.... pas de sac de sable pour les legers , on enleve le moteur au plus lourd , et on leur met des pedales, comme ca plus de probleme de poids pour les deux......... moi je peux pas conduire un kart a pedale , j ai les jambes trop courtes que nenni!! on te mettra des cales en bois collées au semelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ca pourrait etre sympa de connaitre les yayas ,par comtre moi la kart ce sera tout nouveau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 putain ca glisse!!!!! a écrit:ca pourrait etre sympa de connaitre les yayas ,par comtre moi la kart ce sera tout nouveau pour moi normalement ca glisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ca me changera pas trop de la 75 et en plus avec moi dessus ca avancera pas (comme la 75 !!!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi aussi je suis partant !!!! après ca dépendra aussi de la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi , celon quand vous faites ca , je peux faire parti de la fete , je crois savoir comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et d'ici que les navigos aillent + vites que leurs pilotes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 PHS a écrit:Et d'ici que les navigos aillent + vites que leurs pilotes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 y a plus qu'a bloquer une date alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 partante aussi ms si vous le faite ca sera dans quel région ? http://teamcl.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 dans le noooord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 un peu trop loin^pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 euh !!!!! le NOOOORD de l' Aquitaine biensûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 non le noooooord où il fait froidddd .. j ai des copains qui ont montés une piste de kart toute neuve a montalivet , ils font des endurances avec les kart de location , si ca interesse je peux demander... et aprés on va ce baigner a la plage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ça fait super loin pour aller faire du kart !!!! puis la haut on risque de plus pouvoir sortir du kart après avoir était congelé !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites