Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rapha-yayarallye

yaya kart

Messages recommandés

l'idée ces de passe une soirée avec les utilisateur du site yayarallye et de ce retrouve pour faire un petit championnat d'une soirée sur une piste de kart histoire de rigoler darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être une soirée bien sympa heureu . Je suis partant.
T'inquiètes Aurélien, les machines de loc sont normalement incassables, on a toutes nos chances de finir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partant aussi bien sûr !! Mais attention au soucis de poids pour certain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non.... pas de sac de sable pour les legers , on enleve le moteur au plus lourd , et on leur met des pedales, comme ca plus de probleme de poids lol!lol!
pour les deux......... Very HappyVery HappyVery Happy
moi je peux pas conduire un kart a pedale , j ai les jambes trop courtes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi104 a écrit:
a non.... pas de sac de sable pour les legers , on enleve le moteur au plus lourd , et on leur met des pedales, comme ca plus de probleme de poids lol!lol!
pour les deux......... Very HappyVery HappyVery Happy
moi je peux pas conduire un kart a pedale , j ai les jambes trop courtes Crying or Very sad



que nenni!! on te mettra des cales en bois collées au semelles lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! a écrit:
ca pourrait etre sympa de connaitre les yayas ,par comtre moi la kart ce sera tout nouveau pour moi EmbarassedEmbarassed


normalement ca glisse aussi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , celon quand vous faites ca , je peux faire parti de la fete , je crois savoir comment ca marche riritririritrilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'ici que les navigos aillent + vites que leurs pilotes !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le noooooord où il fait froidddd ..
j ai des copains qui ont montés une piste de kart toute neuve a montalivet , ils font des endurances avec les kart de location , si ca interesse je peux demander... et aprés on va ce baigner a la plage ... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait super loin pour aller faire du kart !!!! lol!lol! puis la haut on risque de plus pouvoir sortir du kart après avoir était congelé !!! Mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...