kikigrez33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 quelques photos du week-end http://img7.hostingpics.net/pics/495890DSC00047.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Superbe photos !!, je voulais venir y faire un tour mais à 15€ l'entrée, je suis resté chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 autrement samedi c'était 5euros elis en + pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moi c'est pareil qu'elisabeth je voulais venir mais préferer rester à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pardon belles photos seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci mika super week-end car il y avait des alpines et des turbo c'est dommage que vous êtes pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Belles photos sebastien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonsoir à tous, Moi j'y étais, mais je ne t'ai pas vu Sébastien, tu étais caché où Sympas tes photos, dommage qu'ils aient ajouté un grillage dans le gauche devant la buvette Aller 2 ou 3 avant d'aller au lit : Très belle victoire de Jérôme LADEPECHE sur l'A310, mais il a été appelé à la direction de course et je ne suis par certain que le résultat soit définitif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut fred, merci alors j'y étais à l'épingle en haut et à la buvette pas tres loin non plus plus bas je pense que tu m'aurai vu avec un escabeau Ah bon il ne va pas gagné ça m'énerve si tu aurai des photos des alpines et turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 quelques photos sur le blog http://kikigrez33.skyrock.com/298.html bientot la compile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha33 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'arrive un peu tard, connaissant bien son frère et un peu lui en personne, je confirme que J Ladépêche a bien gagné Faleyras, il a été rappelé pour conduite dangeureuse selon B Morel (Tigra n°1) mais la direction de course ne la pas confirmée. Il a terminé 2ème au championnat pour la 2ème année consécutive et surtout sans aucun sponsort (toute la mécanique et carrosserie sont fait par Jérôme et son père), donc je leur tire mon chapeau. Je suis preneur de toute photo de son alpine si vous en avez? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pas de soucis passe nous ton adresse pour te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites