loick33 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Petite question: j'ai participé a 6 rallyes depuis cette saison et il est afficher que j'ai participé qu'a 2 rallyes. Faut il le renouveler soit meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pour moi c'est bon c'est organisateurs qui envoient les resultats des rallyes olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 loick33 a écrit:Petite question: j'ai participé a 6 rallyes depuis cette saison et il est afficher que j'ai participé qu'a 2 rallyes. Faut il le renouveler soit meme? si j'ai bien compris en fait il faut faire au moins 6 de groupe ou 6 de classe pour avoir des points, donc je croit bien qu'ils comptent pas les rallyes auxquels le résultat est inférieur, enfin à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J e ne pense pas car au rallye du foie gras et de la truffe on a fait 4 de groupe et de classe et il n'est pas inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 fais comme moi, envoi un mail au service classement de la FFSa, et ils vont te répondre. Pour ma part il manquait un rallye, qui s'averait en fait ne pas compter pour la Coupe. Regarde bien si les rallyes auxquels tu as participé comptaient bien tous pour la CDF, et il ne prennent en comptent que les épreuves ou tu as marqué des points. Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci a tous pour vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites