Xingar 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voici quelques Unes de mes photos lors de ce Superbe Rallye du pays basque Comme Chaque Année .J'en ai pas pris beaucoup beaucoup mais demandez j'ai peut etre ca qui traine par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Sympa la Compact de Mora au couleur de Hankook chaussé en BF et Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pour moi xingar ce sera la 206 N°68 Mais que le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xingar 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je n'est pas desolé j'ai commencer Samedi matin a prendre les photos Apar le Vendredi j'ai pris au Verifs voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut Xingar si tu as quelque chose pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xingar 0 Posté(e) le 31 août 2009 Séb.64 a écrit:Salut Xingar si tu as quelque chose pour moi... Je dois avoir ca par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 31 août 2009 tres belles photos quel observateur ce damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 31 août 2009 damien.wrc a écrit:Sympa la Compact de Mora au couleur de Hankook chaussé en BF et Michelin CHHUUUTTTTT !!! personne avait rien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci xingar beau boulot! Si tu en as à la bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xingar 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Séb.64 a écrit:Merci xingar beau boulot! Si tu en as à la bosse... Non j'ai pas Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xingar 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Allez une Autre petit Serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites