damien.wrc 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut, malgré notre brève apparition au rallye, si quelques uns d'entre vous ont des vidéos ou des photos de la 306 n°38 (N. Darrort / D. de Wilde). Merci d'avance, et la prochaine fois, on essaiera de rouler plus longtemps, histoire de vous faciliter la tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 29 août 2009 Nous aussi si quelqu un a reussi a prendre des photos et video du gt bleu et blanc n°56 éuipage etchegaray goyenetche car nous n avaons fait que 800M dans l'es1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut tous les loulous je recheche videos et photos de mon jp lejeune avec sa BMW JAUNE n 46 merci d avance alex.panteix@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu24 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut a tous moi je recherche foto et video de REYNALD MOINET si vous en avez merci de me les envoyer a mumu_33@hotmail.fr merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 août 2009 pour damien.wrc: pour Aurélien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 août 2009 pour Poussin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit bruno 0 Posté(e) le 30 août 2009 est ce que vous auriez des photos de notre 309 qui traine?et aussi du gt blanc n27 larrondo ospital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut je recherche les photos et vidéos de paul et marlene paille bm n°45 je vous remercie d'avance nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci pour les photos Pq47. Si quelqu'un en a d'autres. dwld.damien@orange.fr Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit bruno 0 Posté(e) le 30 août 2009 Recherche photos et vidéo N°39 309.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 août 2009 recherche photos et vidéos de la 206 N°68. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 août 2009 pascalourey@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour à tous nous avons pris les photos que samedi dsl voici quelques photos des yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 30 août 2009 Belles photos philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci pq47. Si quelqu' un d' autre a reussi a nous avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je suis preneur de toutes les photos de la clio RS N°72 équipage DEVECCHI/SERE. Merci d'avance gui.chapelle@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Voici quelques photos de ce beau rallye ! Félicitations aux yayas qui ont finis, dommage pour ceux qui n'ont pas finis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut a tous , je cherche des fotos et des videos de la 306 N3 numero 69 Equipage PARE - MILLET Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci pq47 si quelqu un en a d autre je suis preneur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 30 août 2009 belle photos renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut seb ! Merci pour le compliment j'ai fait de mon mieux avec mon petit appareil ! On s'est pas croisé du week end, c'est dommage... j'étais beaucoup sur les spéciales et je suis allé au parc seulement vendredi soir... pas eu le temps samedi je suis reparti de bonne heure samedi après midi... Désolé je n'ai pas de photos de nicolas et damien, pascal et aurélien non plus... vendredi soir je n'avais pas mon appareil et samedi j'étais dans "Garralda"... dommage pour vos abandons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Coontent par contre d'avoir enfin pu rencontrer Fréderic ! On n'étais ensemble dans "garralda" samedi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 30 août 2009 Voici ma seule et unique caméra embarquée du rallye. Abandon après Es1. Casse du carter d'huile sur la reception de la bosse au fronton de Celhay... http://je309gti.canalblog.com/archives/cameras_embarquees/index.html Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci kikigrez et reno! Si quelqu'un en a d'autres? Larçabal / Dewilde GTI N°60. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonsoir, je recherche photos et vidéos de la Compact n°61 Marie/Muller et de l'ex Anglade saxo n° 100 de Hirigoyen, ça ma très touché de revoir cette auto....... em-sport-auto@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 août 2009 Honneur au Vétéran Un petit souvenir de Olivier pour Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bravo Jéjé pour ton temps y fallait le faire Et désolé pour le carter Si quelqu'un a des photos et vidéos de notre Honda N° 33 Noir et blanche et rouge Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 30 août 2009 reno a écrit:Désolé je n'ai pas de photos de nicolas et damien Ne soit pas désolé, on ne vous a pas laisser beaucoup de chance de nous photographié P...... de mécanique Quand ca veut pas, ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut,je recherche des photos de la R11 n°43 . merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonjour a tous ,je recherche toutes photos ou videos de mon alfa 75 N° 26 merci par avance lassalle.trescos@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 31 août 2009 Moi je recherche photos et vidéos de l'équipage Arnaudeau N)9.Merci d'avance. jeremy-loeb-wrc@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 31 août 2009 les photos sont disponibles sur http://sport-meca-passion-sud-ouest.auto-blog.fr rubrique Rallyes 2009 Bonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 31 août 2009 RECHERCHE PHOTO DE LA VOITURE N°94 ET VIDEO DE MA SORTIE MERCI D'AVANCE yayalopez@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub111 0 Posté(e) le 31 août 2009 je recherche des photos et/ou vidéos de la mégane N°36, Barrère / Fourcade merci Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je suis preneur de photos de la Mégane jaune n°47 Equipage Moizeau/Riffaud Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe471 0 Posté(e) le 31 août 2009 quelque photos j'en mettrai d'autres un peu plus tard,faut trier sinon superbe rallye avec de beaux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe471 0 Posté(e) le 31 août 2009 probleme de format sur la serie precedente essai sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandypierrelili@hotmail.f 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonjour a tous je cherche pars hasard si quelqu un aurai pri des photo ou video des frére lambert sur une clio rs jaune n° 59 au moment du crash.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je recherche des Photos et Vidéos de la BMW 318 Compact n° 61 - MARIE / MULLER => jfcompetition@orange.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci Stéphane pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe471 0 Posté(e) le 31 août 2009 quelques une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 31 août 2009 quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 31 août 2009 rapha a écrit: RECHERCHE PHOTO DE LA VOITURE N°94 ET VIDEO DE MA SORTIE MERCI D'AVANCE yayalopez@hotmail.fr Une petite dans l'ES 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 31 août 2009 Suite des Yayas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 que de belles photos si vous avez l'alpine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites