Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reno11

Commande de Hans

Messages recommandés

Salut a tous les Yayas !

Qui serez intéressés par une commande groupée pour des Hans et éventuellement pour les casques aussi ??? D'après les infos que j'ai RRS devrait sortir d'ici la fin de l'année les hans aux alentours de 450€ ( infos a vérifier ). Si c'est le cas et si en plus on arrive a grouper nos commandes peut etre pourront nous négocier des tarifs préférentiels... je dis RRS mais cela peut etre chez d'autres si vous pensez qu'on peut avoir mieux ailleurs... Rolling Eyes Pour ma part je peut aussi essayer de négocier avec Oreca ayant l'habitude de me servir chez eux mais dans tous les cas il me faudrait une idée au moins approximative du nombre de hans et casques pour négocier au mieux....

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai peut-être un tarif chez ORECA si ça intéresse. Mais il faut grouper, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI BIEN SUR C'EST DE TOUTE FACON COMME SA QU'IL FAUT FAIRE

DONC TU PEUT COMPTER 2 POUR MOI

RENO QUAND TA LE NOMBRE APPROXIMATIF SI TU PEU ME LE DIRE MOI JE DEMANDERAIS CHEZ BPS AVEC MA REMISE GARAGE VOIR SE QUE L'ON A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben c est cool, y a deja un peu de monde ! Des qu'on aura un maximum de réponse on pourra faire des demandes et voir ce que l'on peut espérer comme conditions chez les divers distributeurs... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez "DUPOUYsport" il faudra aussi 4 Hans et peut etre 2 ou 3 casques ....

donc, on en reparle dès qu'on se voit, Renaud ! Wink

(moi aussi j'ai un "trés bon contact" chez BPS ! Very Happy je vais lui mettre la pression !! enervemarteau ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Oreca au téléphone, la meilleure remise possible sur les hans quelques soit la quantité sera de 15%... avec franco de port par contre.... Smile
Pour les casques y aura moyen d'avoir une meilleure remise...
J'ai aussi posé la question de l'approvisionnement, si ils pensaient en avoir assez vu le nombres de personnes qui vont commander d'ici la fin de l'année, il m'a répondu qu'il commandé suffisamment pour ne pas tomber en rupture de stock... mais a mon avis, plus on tardera plus y aura des chances de rupture, enfin je pense.....

Pour ce qui est de RRS ils doivent etre en vacances j ai pas réussi a les joindres pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de vacances Mad
je serait interessé pour 1 hans avec vous
la reglementation est passée pour l'année prochaine Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRS = j'ai testé pour les harnais = je ne recommence pas... Crying or Very sad (pas très bonne qualité !)

-15% = pas mal ! heureu

mais j'espère avoir + chez BPS !!.... dormeurenerve (je vais lui mettre une pression EEENORME !!!!.... Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
RRS = j'ai testé pour les harnais = je ne recommence pas... Crying or Very sad (pas très bonne qualité !)

-15% = pas mal ! heureu

mais j'espère avoir + chez BPS !!.... dormeurenerve (je vais lui mettre une pression EEENORME !!!!.... Very Happy )


D'accord avec toi yannick, c est vrai que j'ai des harnais ils sont pas cher mais de qualité moyenne... par contre pour ce qui est du hans vu qu'il n'y a que 2 marques c'est différent ils distriburont normalement du scrotch... j'ai eu Mr soulier au téléphone et on a pas mal parlé, il est catégorique le scrotch est de meilleure qualité que le stand 21, la finition est supérieure..il l'a vu quand il a fait ces démarches pour savoir lequel il allé distribuer... voilà les infos que j'ai.
Pour ce qui est du prix chez RRS, eux feront des tarifs préférentiel sur les packs casques rrs+hans ... voila les news.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles : L'ASACM et en train de négocier des tarifs préférentiels pour les hans et essaie d'organiser le déplacement du fournisseur lors du slalom de Mérignac le 28 et 29 novembre. Les tarifs pour le moment ne sont pas encore négocier mais a première vue c'est pas mal partie pouravoir de bon tarifs, des que j'aurai plus d'infos je vous le fait savoir.
En attendant faites vous connaîtres par mail auprès de l'ASA cela leurs donneras une idée du nombre pour la négociation.

contact@asacm.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRS !!!!!!!!!!!!
c'est bon ou pas bien ou pas assez ? faudrai savoir les amis !
les harnais, les bacquets, les casques,....... faut savoir, ca va jamais , mais vous les contactez encore ?

lol!
ps: ils ne se déplacent pas pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas RRS qui a était contacté pour les hans...
Pour ce qui est du bien ou pas bien pour RRS, a chaqu'un de se faire son idée, j'ai les bacquets et franchement j'en suis pas mécontent ! bien sur c'est pas du sabelt ou du recaro mais bon pour le prix... pour les harnais ils sont pas chers ont sais pourquoi... j'en ai et c'est vrai que si j'avais assez de budget je les changerais car ils sont vraiment pas terrible, hyper difficile a défaire ! Après pour le reste ils se bouge bien et arrive a sortir des prix vraiment interessant ! par exemple une rampe de phare complete a moins de 400€ j'en connais pas beaucoup... et sur plein d'autres petits accessoires... après il suffit de faire le tri, y a des choses bien d'autres moins mais c'est aussi valable ailleurs ! enfin c'est mon avis.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bien sur, et c'est le but, JP SOULIER se bouge pour avoir des prix pour que les petits budgets comme nous, puissent en profiter ! mais c'est pas 1 phylantrope non + lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que ce n'est pas l'ASACM qui a contacté un fournisseur, mais l'inverse !! ShockedShocked ........ EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y@n106 a écrit:
il faut savoir que ce n'est pas l'ASACM qui a contacté un fournisseur, mais l'inverse !! ShockedShocked ........ EmbarassedWink


Effectivement yannick, c'est dans ce sens que ca c'est passé, j'avais pas précisé.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...