pq4711 0 Posté(e) le 10 août 2009 Les photos de cette magnifique course de côte sont disponibles sur http://sport-meca-passion-sud-ouest.auto-blog.fr Rubrique Courses de côte / Slaloms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 10 août 2009 De retour de ce we très humide Tu as eu bien du courage en spectateur, de mémoire en 25 ans que j'y vais, jamais eu un temps aussi pourri!!! Pour mon bapteme au volant la bas j'ai été servi!!!! Mais quel plaisir, surtout sur le mouillé où les rallymens ont montré leurs valeurs (Etie meilleur temps en F2000, Sauteur 5eme temps et moi 9eme sur 45, les montagnards faisait la tete en haut du col ) Si tu as des photos de la 200 et 201 je suis preneur... gui.chapelle@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 11 août 2009 quelques photos: pour Chapy47, je les envoies par mail dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 11 août 2009 super photos philippe comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 12 août 2009 vraiment très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 12 août 2009 et une dernière série: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 13 août 2009 que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 15 août 2009 Belles photos philippe sympa la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 17 août 2009 kikigrez33 a écrit:Belles photos philippe sympa la cox c'est celle de Mickael Tourtel, en plus d'avoir une superbe auto il est rapide et impressionnant avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est presque une autre choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites