TomYep64 0 Posté(e) le 1 août 2009 Quels sont les jeunes de moins de 25 ans actuellement classés en Aquitaine ? J'ai un jeune intéressé pour monter à Dunkerque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 1 août 2009 bin si tu parles d un copilote tu as clement poupelain 2e au classement apres pour ce qui est des pilotes ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 août 2009 Qui peut me dire quel âge ont les pilotes suivants : Alves Bouilleau Monribot Ducos Coufranc C'est pour savoir si ils ont moins de 25 ans...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 12 août 2009 TomYep64 a écrit:Qui peut me dire quel âge ont les pilotes suivants : Alves Bouilleau Monribot Ducos Coufranc C'est pour savoir si ils ont moins de 25 ans...! demande (gentiment) à Josiane au CRSA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je savais pas qu'elle avait l'info. Je le fais dès demain (si ils sont pas fermés)... Merci pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 août 2009 Comité fermé jusqu'au 31 août Fédération fermée jusqu'au 21 Aôut Service des licences (de garde) ligne occupée depuis ce matin... On se sent bien seul en été.......................................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 13 août 2009 JE SAIS POUR BOUILLEAU ET DUCOS ILS ONT PLUS DE 25 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci jbao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 août 2009 ET MOI ALORS 45 ans 7 rallye 3 ABANDON 1 PODIUM C'EST PAS JEUNE CA.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Salut Alors la si la jeunesse se mesure au nombre d'abandon Avec deux courses finies sur 3 saisons on devrait finir sur le podium non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites