kikigrez33 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 joeux anniversaire jean gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sajut jean gabriel ,je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci a tous et vivement la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon annif http://teamcl.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 droiteglissante a écrit:merci a tous et vivement la retraite bon anniversaire et je veut pas te saper le moral mais la retraite t'a encore du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 droiteglissante a écrit:merci a tous et vivement la retraite Bon annversaire ! mais pour la retraite t'es pas rendu !! moi, + que 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Joyeux anniv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci a tous et c sur que pour la retraite y a encore du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 1 août 2009 avec un peu de retard , joyeux anniversaire J.Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites