damien.wrc 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut, je suis à la recherche de photos et de vidéos de la 106 n°72 (de Wilde/de Wilde). Merci d'avance. dwld.damien@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut , mais ou sont passés les medocains il y a que le gt a l arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Même pas Rémy, Stéphane et Sonia ont abandonné. Le seul rescapé, c'est Cédric et sa vaillante Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu24 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour a tous je recherche toute foto et video de l'equipage numero 32 (reynald moinet et tony dupin) car malheureusement je nest pas pu aller a se rallye pour cause de santer merci a tous d'avence mumu_33@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris17270 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Si quelqu'un m'explique comment héberger les photos, je vous promets de poser sur le forum de bon cliché de ce rallye.J'ai quelque 450 clichés de l'événement donc tous ceux qui en veulent devraient trouver leur bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 si vous avez des photos de l'a310 comme c'est la dernière année tu clique dessus http://www.casimages.com/ puis tu selectionnes les photos apres tu auras une passe et tu descend à la fin et tu as mettre photos sur forum puis tu cliques le codes et tu fait copier et sur la page de yay ou autre forum tu fait collé désolé pour les expliquations pas très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 va dans photos puis selectionne l'article de jerry en premiere position et tu n'as plus qu'a suivre c'est facile tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris17270 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ok,merci je vais essayer!Je ne suis pas encore d'un niveau digne de Fred Poupelain mais je m'y attelle pour y parvenir.Je vais d'abord essayer d'envoyer celle dont il y a eu des demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris17270 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris17270 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voici la 106 N°72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris17270 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Les photos restent brutes de sortie de boitier.Donc elles ne sont pas très flatteuses pour certaines.Mais merci pour ceux qui m'ont aidé à faire partager les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris17270 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Et voici l'Alpine qui m'a offert de beaux passages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci pour l'alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Superbe toute ces photos !!! je suis preuneuse de toutes photos et vidéos de la Subaru bleu n°8 Chat/Muller Merci d'avance em-sport-auto@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour je recherche les photos et vidéo de Mickael Terriere Ludovic Taudiere C2 S1600 n°20 Sebastien Conil Christophe Gaudin Saxo Kit Car n°21 Paul et Marlene Paille Bm n°33 je vous remercie d'avance nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 les vhc sont sur le blog http://kikigrez33.skyrock.com/284.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris17270 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voici pour la Subaru. PS : les photos ne seraient d'aucune beauté sans la qualité du spectacle que vous nous offrez! Quant à la BMW n°33, je n'ai que ces deux clichés. En revanche, j'ai rien de la 20 et 21 car j'étais posté dans la 2 et je ne les ai pas vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour a tous je recherche toutes photos ou videos de l alfa 75 n° 17 merci par avance lassalle.trescos@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 chris17270 a écrit:Voici pour la Subaru. PS : les photos ne seraient d'aucune beauté sans la qualité du spectacle que vous nous offrez! Quant à la BMW n°33, je n'ai que ces deux clichés En revanche, j'ai rien de la 20 et 21 car j'étais posté dans la 2 et je ne les ai pas vus. merci beaucoup ces tres gentil a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris17270 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 putain ca glisse!!!!! a écrit:bonjour a tous je recherche toutes photos ou videos de l alfa 75 n° 17 merci par avance lassalle.trescos@wanadoo.fr Aller Cédric, 2 photos RDV au Pays Basque pour la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 El!s@_33 a écrit: Superbe toute ces photos !!! je suis preuneuse de toutes photos et vidéos de la Subaru bleu n°8 Chat/Muller Merci d'avance em-sport-auto@orange.fr Bonsoir Elisa, Quelques photos de la Sub : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Le PODIUM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Chris17270 et Séb pour les photos. Si vous en avez d'autres (106 n°72), je suis preneur. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut les photos du rallye de saintonge de l'equipe rallye charentais ainsi que celle des autres autos son en ligne sur http://www.rallyecharentais.fr.tc bonne visite et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelques photos du week-end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut si il y a des photos de la bmw n°6 thomas régis urban philippe golf 3 ms je ne me rapelle pas du num je suis preuneuse merci les gars christophe.lacure@orange.fr http://teamcl.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porchetoto 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 slt a tous je recherche des photos et video de l'opel kadett gte numero 204 mon adresse : porchetoto@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris17270 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris17270 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris17270 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Un résumé du rallye en images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour tout le monde, Je recherche photos et vidéos des équipages suivants : n°31 - LONGE/BRETOUT sur 306 n°82 - BRUGIER/RICOU sur ax Merci par avance titelily17@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguirallyedu33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour je recherche des photo de la mitsubishi n°11 Lescloupe/Bohler merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 guiguirallyedu33 a écrit: bonjour je recherche des photo de la mitsubishi n°11 Lescloupe/Bohler merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 MERCI POUR LES PHOTOS UN MOT MAGNIFIQUE comme dab http://teamcl.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguirallyedu33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pour les photo elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Croisement en spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bravo vous avais fais de tous de trés belle photo elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut retrouvé le compte rendu du mickael terriere et ludovic taudiere sur le site http://www.rallyecharentais.fr.tc vous pouvez nous laissé vos commentaires a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Jolie photos com d'hab !!! Félicitation a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 flo a écrit:salut retrouvé le compte rendu du mickael terriere et ludovic taudiere sur le site http://www.rallyecharentais.fr.tc vous pouvez nous laissé vos commentaires a bientôt Elle est superbe cette C2 !!!! Dommage j'imagine que pour la 1ere sortie ils espéraient mieux mais ils vont se rattraper a St yriex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 reno a écrit:flo a écrit:salut retrouvé le compte rendu du mickael terriere et ludovic taudiere sur le site http://www.rallyecharentais.fr.tc vous pouvez nous laissé vos commentaires a bientôt Elle est superbe cette C2 !!!! Dommage j'imagine que pour la 1ere sortie ils espéraient mieux mais ils vont se rattraper a St yriex ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 reno a écrit: Elle est superbe cette C2 !!!! En plus son palmarès, son ex pilote, son ex pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vous pouvez nous laissé vos commentaires sur le livre d'or sa leur ferra plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites