nico241 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonsoir j'ai toujours le meme probleme qui continue et qui commence serieusement a m'enerver j'ai un gt turbo qui cuine ou siffle enfin fais ce genre de bruit la buter d'embrayage a ete changer la courroie aussi mais on ne trouve toujours pas le probleme si quelqun peut m'aider je suis un amateur et j'ai tomber mon moteur quatre fois donc j'espere que la prochaine serat la bonne car sans materiel de pro le boulot commence a etre vraiment penible nous ne l'avons jamais essayer et il nous tarde vraiment merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut j'ai eu un problème similaire sur mon gt turbo et il s'agissait de ma pompe a eau qui s'était grippé . je l'ai remplacé et depuis plus de bruit suspect. Voilà j'espère que ça pourra t'aider . Sinon si elle le fait uniquement a l'accéleration ,il se peut que ce soit ton turbo qui donne des signes de fatigue . Vérifie le au cas où. xavgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico241 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bien le bruit et trouver c'etait qu'il il manquer les deux gicleurs du t du reniflar du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut je viens de lire que tu a trouvé ton soucis . C'est cool . Amuse toi bien avec ton gt c'est une caissse fun à piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites