Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikigrez33

truffe

Messages recommandés

clamabe47 a écrit:
si c'est bien destine a moi kikigrez merci,mais bon j'ai juste un petit bridge pour apprendre et je maitrise pas encore jeu de lumiere,placement rien a voir avec celle de fred par exemple qui a des annees lumieres de moi mais bon j'essaye.
on s'est peut etre apercu dans le stand de y.lacouture j'etais avec eux tout lundi
a+

tu sais nous avons tous commencé à un niveau donné, et ensuite il faut du temps et de l'entrainement, mais on a toujours des choses à apprendre, moi le 1er.

Bonne continuation, fait des essais, tu ne seras pas déçu.

frederic17 a écrit:
Reno, un seule malheureusement

Merci fred elle est tres chouette ! Very Happy

alors la les copains vous rivalisez d'audace dans vos prises de vue et vos photos sont de plus en plus pro en qualité d'image et de cadrage...vous n'avez rien à envier aux pros !
et pour Fred, l'agonisant......., les photos que tu as mise sur le forum sont saisissantes d'instantané.
Surtout gardez tous cette passion, que l'on partage pour ce sport exigeant, et à la prochaine rencontre: peut être le rallye du Pays Basque pôur ceux qui feront le déplacement.

Citation :
clamabe47
si c'est bien destine a moi kikigrez merci,mais bon j'ai juste un petit bridge pour apprendre et je maitrise pas encore jeu de lumiere,placement rien a voir avec celle de fred par exemple qui a des annees lumieres de moi mais bon j'essaye.
on s'est peut etre apercu dans le stand de y.lacouture j'etais avec eux tout lundi
a+

je suis passé dans les alentour de 13 h je crois au parc et j'ai dit bonjour à alain et yannick

j'étais en tee-shirt orange et casquette rouge

bonne journée et alain rendez-vous demain Laughing

quelques unes encore

resultat d'une belle photo,d'un tres bon photographe, fred poupelain en l'occurence,transformé en gravure pour l'equipage reignez pere et fils au puisseguin 2009

• Créer...