Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomYep64

!!! PAYS BASQUE 2009 !!! C'EST PARTI...!!!

Messages recommandés

Communiqué de presse ASA ADOUR-PYRENNEES / Ecurie HASPARREN–PAYS BASQUE :

Rallye du Pays Basque 2009 : Venez rouler sur les routes de la finale 2010 !

Du 28 au 30 août aura lieu la 18ème édition du rallye du Pays Basque à Anglet & Hasparren (64).
Pour L’ASA Adour Pyrénées & l’écurie automobile Hasparren - Pays Basque ce sera l’année d’échauffement pour le grand événement de 2010.
De ce fait, l’édition 2009 sera dans un standard mixte. Anglet sera la ville de départ et d’arrivée. Les assistances, elles, auront lieu à Hasparren cette année encore.
11 épreuves spéciales sont aux programme, réparties en 3 ES différentes autour d’Hasparren, dont une nouvelle qui promet d’être très intéressante.
Le vallonnement de la région, la proximité des Pyrénées, la particularité d’avoir différents asphaltes, dont de grandes portions d’enrobé à chaud, seront encore et certainement les juges de paix du rallye surtout si la route est humide. Tout cela agrémenté de nombreuses portions étroites, en devers et bosselées, qui en font un rallye très technique et hors du commun.
L’accueil, l’ambiance et la culture du Pays Basque seront un plaisir de plus pour les novices comme pour les fidèles de ce rallye et qui à coup sûr souhaiteront revenir sur cette épreuve internationale (NPEA) de 1ère Division de la coupe de France des Rallyes (coef. 4).
Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour être acteur ou spectateur de cette épreuve sur le site du rallye : www.rallyepaysbasque.fr . Le règlement particulier, la demande d’engagement ainsi que le timing sont d’ores et déjà téléchargeables.
Pour info :
- Parcours de 365.2km dont 125.6km répartis en 3 ES de 9km, 10.7km, 15.6km.
- Le nombre d’engagés est limité à 120 participants.
- La clôture des engagements est prévue lundi 17 août.
- Reconnaissances autorisées : samedi 22 et le dimanche 23 août ainsi que le mercredi 26 et le jeudi 27 août. Attention nombre de passage limité à 3.
- Un DVD des spéciales est disponible, rdv sur le site www.rallyepaysbasque.fr.
- Pour les hébergements, rdv sur le site www.rallyepaysbasque.fr .
- N’hésitez pas à poser vos questions sur le forum du site (rubrique forum).
Timing :
Vendredi 28 août :
- vérif. administratives de 08h30 à 15h, vérif. Techniques de 8h45 à 15h15.
- Départ Etape 1 à 17h pour 2 ES, retour sur Anglet à 20h20(première voiture).
Samedi 29 août :
- Départ Etape 2 à 9h pour 9 ES, retour sur Anglet à 19h (première voiture).
Dimanche 30 août :
- Remise des prix à 10h30 à Anglet.

Si j'avais le budget ,je le ferais sans hésiter mais bon il me manque trop d'oseille pour le faire enerve

Il me reste plus qu'a trouver un pilote sympa pour faire ce rallye sinon je viendrai en spectatrice car je suis amoureuse de cette région I love you

normalement présent en spectateur et pour les photos a se super rallye que j'ai découvert l'année dernière et qui ma vraiment plus et qui devrais être un de mais dernier rallye dans la région Aquitaine car pour des raison de pour suite d'étude je doit m'expatrier dans une autre région de rallye , la région Rhône alpes .
j'espère que se rallye fera le pleins d'engager, car c vraiment un très beaux rallye vivement fin aout cheerscheerscheers

présent en spectateur et pour les photos à ce magnifique rallye, l'un des plus beaux car y a vraiment tout : plateau toujours de qualité, région magnifique, spéciales magnifiques, ambiance ; c'est un rallye impossible à louper cheerscheerscheerscheerscheers

droiteglissante a écrit:
normalement présent en spectateur et pour les photos a se super rallye que j'ai découvert l'année dernière et qui ma vraiment plus et qui devrais être un de mais dernier rallye dans la région Aquitaine car pour des raison de pour suite d'étude je doit m'expatrier dans une autre région de rallye , la région Rhône alpes .
j'espère que se rallye fera le pleins d'engager, car c vraiment un très beaux rallye vivement fin aout cheerscheerscheers

alors la! question rallye tu vas etre occupé mon gars lol!lol!

balthazar a écrit:
droiteglissante a écrit:

alors la! question rallye tu vas etre occupé mon gars lol!lol!

sa c vraie que niveau rallye je vais pas m'ennuyer en rhone alpe mais je passerais vous faire un petit bonjour de temps en temps

nous ne serons pas dans les baquets a ce beau rallye car on fait le rallye régional des vallées ds le 04 le 4 et 5 donc le bubjet un peu ric crac
ms nous serons la en spectateur pour soutenir les copains et les yayas et pour les photo

http://teamcl.skyrock.com

On sera heureux de vous accueillir.

Cette année, on veut que les français fassent au moins autant de bruit que nos amis espagnols sur le bord des ES. Pour l'instant, ils nous battent à plats de couture...!

Mickaël, je t'ai envoyé un MP pour confirmer la réception de ton engagement !

ah ils font plus de bruit et bin je vais m en charger de les deposés les TAPAS!!!!

si malheureusement je peux pas aller a la truffe (cause pas de transport),je me rattraperais a hasparen!!!!

le zouave au pays basque!!!!!

Préparez les cornes de brume, les banderolles et les sifflets. Il faut leur montrer qui c'est les tauliers !!!

Sérieusement, si vous pouviez, vous et vos proches, faire un max de bruit, ça serait vraiment géant !

Aupa Euskal Herria !!!

Y a intêret à ce que ça bouge sur le bord de route !
Si il y a des volontaires pour donner de leur personne dans l'organisation, ils sont les bienvenus.

Tkt pas Tomyep on sera en forme sur le bord des pistes comme le Mercredi des fetes lol Wink

TomYep64 a écrit:
Avec le PQ, Xingar ? mdr

lol! nn le PQ restera a la maison Wink Alala ce Chantier qu'on avais mis Wink

Je devrais être présent pour la 1ere fois a ce rallye au coter de Mickaël PARE sur la 306 N3 . Very Happy

Bonjour Thomas,

Tu peux commencer à prévenir les Basques Espagnols, "BOICHOU" (avec l'accent) arrive avec la Z ...

HOLA assurée avec Clément en chauffeur de salle à Pascoenia ... lol!lol!lol!

(Thiviers s'étant bien passé, l'engagement doit être en route vers le Pays Basque)

Ben moi je sais pas trop si je serais la cette année ca risque d'etre compliqué !!! Evil or Very MadCrying or Very sad

frederic17 a écrit:

RDV à Saintes et ensuite à Hasparren Very Happy

Comme d'habitude Fred, j'accepte de te servir de support pour toutes les photos possible et imaginable lol!
Et tu seras biensur le bienvenue à l'assistance pour boisson1boisson2

C'est bon hotel reservé ont n'est prét pour le Pays-Basque 2009 Twisted Evil
J'espére que cette année les plans seront de meilleur qualité que les années précédente Monsieur Thomas...

Très heureux d'apprendre le retour de Jérôme parmi nous. En plus, un retour au Pays-Basque...!

Pour répondre à Jérémy :
Cette année, les plans seront de bien meilleure qualité, je m'y engage.
En plus, à partir du 1er jour des reconnaissances (le 22 août) sera téléchargeable sur le site du rallye, un mini programme avec :
La carte générale
La carte de chaque ES avec des points public
Les horaires des spéciales
Un rappel (ça ne fait jamais de mal) des règles de sécurité à respecter

Peut-être même qu'on vous mettra des petits panneaux "accès public" sur le bord des routes pour vous aider à trouver plus facilement. Mais ça, c'est si vous êtes bien sages...!

Encore 1 mois avant la clotûre des engagements et déjà la moitié des places prises !

Ca se bouscule gentiment encore mais n'empêche que ça se bouscule...!

2009 risque d'être une grosse édition...

Je viens faire un petit tour dans le pays basque demain (pour le boulot Crying or Very sad ), je crois que je vais pas pouvoir m'empécher de faire un tour par Hasparren, histoire de prendre un peu d'avance sur mes vacances Twisted Evil .
Plus qu'1 mois, ca va être long affraid

normalement (si tout ce passe bien a saintonge) je serai au depart du pays basque avec loick bennevault dans le baquet de droite, je suis rester sur une mauvaise impression l annee derniere............ tout le monde trouve que c est un super rallye .................y a pas a chier faut que j y retourne me rendre compte et cette fois ci avec ma chiotte .......

alors la si cédric déssen je sens qu'il va falloir qui je vide une carte mémoire , mon petit doigt me dit que sa va sentir la glisse et les pneu bruler MEFIA TEU

par contre je voudrais savoir si par hasard des équipage du languedoc sont inscrit pour faren tou péta o pays basque

Bonjour
Copilote serieux et motivé , cherche pilote pour le rallye du pays basque .
Peu d'expérience , habite dans le 64 .

06 84 43 33 74

grave.denis@aliceadsl.fr

Merci d'avance

Ben moi je devrais venir.... mais a pied ! Crying or Very sad je devrais venir supporter les yayas a ce magnifique rallye que malheuresement je ne ferais sans doute pas cette année !

Oui comme tu dis aurelien, ca me fait pas vraiment plaisir mais bon... c'est comme ca pas trop le choix... mais je viendrais quand meme pour vous supporter et trinqué avec vous !!! boisson2lol!

• Créer...