Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomYep64

!!! PAYS BASQUE 2009 !!! C'EST PARTI...!!!

Messages recommandés

Une Petit Info COncernant la Meteo Un Rallye Sous le Soleil Avec vendredi une Journée Ensoleilé avec quelques nuages et Un Samedi Sans nuages et un Beau Soleil Smile

Un Beau Rallye en Perspective Smile Rendez vous Vendredi a Quitaou Smile

Oui bonne nouvelle pour Duigou cheers , la liste est à jour, dommage le forfait de Nicolas Sad

LYDIE a écrit:
TU PARLES COMME IL S ENTRAINE IL EST PLUTOT A L APERO OUI

Tout juste Twisted Evilboisson1 . Mais on va y aller après le repas marteau

fredo a écrit:
C’est décidé, ma femme et moi seront présent sur le bord des pistes. Donc ! Ce qui veut dire, encore des photos pour les yayas heureu !! Faudra juste que l’on trouve un hôtel. Sa ne devrai pas poser de problème sur Cambo.
Part contre je serai bien à l’affut de deux trois petit endroit photographiquement croustillant si vous en repérer Very Happy .

cheers de superbes photos en prévision cheers ( si tu peux m'en faire 2 ou 3 du fiston dans la NISSAN : Very Happy )

moi aussi je veux bien quelques infos pour bien me placer sur les spéciales, sans ma petite femme Embarassed mais avec un gilet pare-balle et 2 gardes du corps Shocked ( comprenne qui pourra )

je vois qu'un maximum de yayapassionnésphotographes vont faire le déplacement en terre Basque, alors je suis preneur de photos et vidéos(même si j'ai des problèmes pour les exploiter sur le blog, mais Yannick m'aidera).
De plus je compte sur vous pour vous manifester et encourager l'équipage Yannick et Patrick sur la compact N° 5, car la concurrence est rude!!!
pour moi départ demain soir.
Alain

moi je vais arriver que vendredi soir vers 20h donc je verrais pas les deux premieres speciales, donc j'espere tous vous voir samedi Twisted Evilcheers

j'ai juste une petite question : entre le poste 43, 47, 74 et 79 sur l'ES de Celhay-Mendiode, lesquels sont les mieux pour les photos?
Visiblement le 43 et le 47 ont l'air d'être deux épingles sur la carte, et le 74-79 des équerres mais comment sont ils (large, étroit, sale, serrés?)

Merci d'avance Smile

Bonjour, le 43 est un epingle G serré,10m aprés une equerre serré et sale,a coté le 47 equerre propre.Pour les 2 autre bitum neuf.Pour info le poste 7 est vite aprés le depart,une epingle D montante sale,puis 500m a travers champs un jolie ciel,200m aprés epingle G montante sale..
J'espère que j'ai pu te renseigner.

mis à part ptit Bruno qui est là pour nous informer,

ils sont tous en train de picoler ma parole lol!

Bon rallye a tous
moi je suis d'astreinte donc bloqué a bordeaux Mad
jespere voir de belles photos Very Happy

Ptite paranthèse,je sens des photographe motivés,je copilote la 309 bleu dantiacq jerome donc bien sur je serais preneur de belles photos.
Merci d'avance. Laughing

aparament
yohan dupuy abandon a es2
mecanique dommage car il etait bien placer
et pour loic et micheal sortie

salut
es que quelle qu'un a des nouvelle de Nicolas darrort et Damien ?
j'espere que se nes pas trop grave
merci d'avance

T'inquite,nico Darrort a juste cassé une rotule et ils ne sont pas sortis.Il y a erreur sur le site du pays basque

flo a écrit:
salut
es que quelle qu'un a des nouvelle de Nicolas darrort et Damien ?
merci d'avance

Salut, comme le dit gttibo, rien de grave, une rotule de triangle sectionnée.
Pas de sortie de route.
Une fois de plus, un rallye terminé bien trop tôt.
En tout cas, merci de prendre des nouvelles.

merci a gttibo et a damien pour les nouvelles
t'en mieux que se ne sois pas grave

salut
es que quelle qu'un a des nouvelle de greg moizeau et Jean-Baptiste
merci d'avance

Salut les z'amis!
La serie noire continue, rotule inferieure gauche cassée net. enerve
On a malgres tout eu de la chance de ne pas se faire jetter dehors.
Esperons que la serie noire soit terminée.
Bonne courage a tous ce qui ont eu encore moins de chance que nous.

Merci beaucoup a flo et thibault de s'inquieter pour nous, c'est tres sympa.

Si malgres tout quelqu' un a reussi a nous prendre en photo ou en video, ca fera quand meme plaisir de ramener un souvenir.

A+ tous!

pour ceux qui ont du abondonné courage et ça se passera mieux le prochain rallye

et pour ceux qui ont fini félicitation car malheureusement beaucoup abondon

par contre gros coup de ........ pour es 3 car il ont envolé la voiture damier et meme pas 1 km apres celle-ci une voiture de course heureusement qu 'il n' y a pas eu de blessé car les gens était sur la route.(un commissaire là arreté à son poste23)

Une autre chose pourquoi les voitures info ne donné pas les écarts entre les voitures????????
pourquoi les commissaires n'ont pas eu des feuilles entres les boucles pour le classement.Ils ont eu une feuille le matin avec les heures de départ et pas les écarts

Je ne sais pas si c'était pareils pour les autres es

autrement merci aux habitants pour leurs hospitalité et surtout un bon week-end très bien passé

Exact pour ES3.On était à pied avec des gamins et une saxo est arrivée très fort alors que la voiture damier était passée.Bizarre
Pour ce qui est de la voiture info, dans la derniere ES ils nous ont donnés les écarts.
Les commissaires eux ne savaient rien du tout du à l'absence de feuille comme tu dis.
Quelques petits points à corriger mais globalement je trouve qu'ils ont assurés niveau organisation.Vivement la finale

oui autrement c'était bien mais c'était juste pour leur dire pour qu'il s'amélior

je n'aime pas faire des polémiques Embarassed

Comment ça se fait que mora gagne? car hier il était second avec 1s8 c'est bien ça?

Si quelqu'un peux me dire merci

Je serais aussi curieux de savoir pourquoi on retrouve Nantet 2eme a 1 dixiemes... Parce que là ça doit porter à polémique avec un écart aussi faible...

Sinon quelqu'un a des infos concernant tous les forfaits durant les vérifs???

Bonjour a tous,reponse au sujet du resultat en tapant (france bleu pays basque,18ieme rallye du pays basque).
C'est incroyable ca quand meme.

Non mais là on croit rever!!!! On a pas fini d'en entendre parler de celle là... Et du coup j'imagine que le chrono manuel a du etre pris en compte????

Si quelqu'un peut expliquer car même en tapant "france bleu pays basque, 18ième rallye du pays basque" je trouve pas le site de la radio. Merci d'avance cheers

sinon super rallye je me suis régalé mais dommage tous ces abandons, bon courage à ceux qui font partie des abandons

Salut pq47,tu tape que radio france bleu pays basque ensuite tu aura 18ieme rallye du pays basque.

salut, retour du pays basque avec malheureusement une hecatombe chez les yayas Mad je crois que pour beaucoup il va falloir lancer une chasse au chat noir. pour l'es 3 j'y etais et j'ai halluciné en voyant la voiture passer apres la voiture balai comme si elle etait encore en course Shocked

bon voila, 2 es vendredi et samedi matin casse d'un support moteur en sortant du parc d'assistance scratch
Déçu mais pas grave , c'est que de la mécanique

c'est bien ce que je disais il va falloir lancer une chasse a tous ces enerve de cats noir Twisted Evil

a propos dans l'es 3 personne aurai trouvé un sweat bleu ? comme un con je me suis cassé et je l'ai laissé sur la cloture Embarassedboulet1

Voilà l'article trouvé sur France Bleu Pays Basque :

Deux vainqueurs à l'issue du 18ème rallye du Pays Basque...
Hier soir, les organisateurs annonçaient la victoire du savoyard Gilles Nantet pour 1 seconde et 8 dixièmes...
Ce matin le vainqueur n'est plus le même: il s'agit d'Anthony Mora (un pilote de Sarlat)...
Entre temps, les commissaires ont mis au jour une faille de leur système de chonométrage....
Un probleme technique: des feuilles soulevées au passage des voitures enclenchaient des cellules photo-electrique...
Et au final l'enregistrement des temps etait faussé...
Après réexamen jusqu'à 02 heures ce matin et pour seulement un dixieme de seconde seulement la victoire a été finalement attribuée à Anthony Mora...
Imaginez un peu la déception de Gilles Nantet qui croyait avoir gagné!
A noter aussi que le premier pilote regional est François Hirrigoyen...
Il a terminé 21ème et reçu la coupe France Bleu Pays Basque....

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tout ce changement de vainqueur ?

Pourquoi le college n'a pas acceptée que les pilotes terminent a egalités alors que les pilotes etaient partent pour ?

PS: bon courage aux equipages qui ont abandonés et au freres Lambert . Crying or Very sad

le rallye du pays basques ma déçu par apport a l année dernier je pense que pour la finale ils ont du travaille a faire le soir de l arrivée au parc ferme d anglet nous nous sommes retrouvez comme des chameaux dans le dessert sauf que eux ils ont la bosse (pour boire),pas un sandwich a l horizon rien de 20h 40 a 21h40 sortie des voitures du parc le clou du spectacle on a téléphone a pascal photo pour nous dire que les voitures pouvez sortir a21h40 alors que deux personnes de l organisation étaient au parc pour le garder

• Créer...