Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomYep64

!!! PAYS BASQUE 2009 !!! C'EST PARTI...!!!

Messages recommandés

Moi perso, j'ai compté 220 engagé etonne mais je pense que au niveau des points vert en gironde et au pays basque il y en a trop non Question

Un point vert = un membre d'équipage.

Bande d'ingras. Vous devriez savoir que j'accorde autant d'importance au copi qu'au pilote...lol

Et j'ai raison !!!

puré.........................vous comptez les points!!!!!!....................vous avez que çà à f......... bon dieu!!!
enervescratchlol!

cedric64 a écrit:
puré.........................vous comptez les points!!!!!!....................vous avez que çà à f......... bon dieu!!!
enervescratchlol!

moi cedric, j'ai pas grand chose a faire pendant mes vacance scolaire (et oui je compte les point lol! )

TomYep64 a écrit:
Un point vert = un membre d'équipage.

Bande d'ingras. Vous devriez savoir que j'accorde autant d'importance au copi qu'au pilote...lol

Et j'ai raison !!!

Cela veut donc dire que il y a "juste" 110 engagés Tom c'est bien ça Question

pas si bete finalement l'idée de compter les points vert LaughingRazz ( en plus je l'ai meme pas fait lol!lol!lol!lol! )

balthazar a écrit:
pas si bete finalement l'idée de compter les points vert LaughingRazz ( en plus je l'ai meme pas fait lol!lol!lol!lol! )

Oui comme sa on c'est exactement le nombre d'engagés . Very Happy

'est normal si j'en compte que 200 moi ?! lol! c'est quand meme bizarre dans certains departement il n'y a qu'un point vert, ils leurs manque un membres d'équipages ?

l'haspandar a écrit:
'est normal si j'en compte que 200 moi ?! lol! c'est quand meme bizarre dans certains departement il n'y a qu'un point vert, ils leurs manque un membres d'équipages ?

Pour les points je peut te dire que moi j'en ai compter 220 mais bon ça reste a etre confirmé,ensuite pour les departements ou ils y a un seul point vert oui c'est normal regarde mon pere est de gironde et il court avec Stephane Jacques riritri qui vient de haute-vienne. sauteur

A vrai dire, je me plais à faire monter la sauce !

La liste ne va pas tarder à sortir. Quelques pilotes m'appellent encore aujourd'hui pour signaler des petits changements qui m'obligent à changer l'ordre. Je ne m'en plains pas, bien au contraire. C'est pour ça que la liste n'est pas dévoilée.
Mais demain soir, si vous êtes sages...

Et alors si vous êtes très sages, peut-être que sur le site vous pourrez voir des cartes et des horaires...

Mais pour ça, il faut vraiment que vous me prouviez que vous le méritez.........!!!

Thomas.

TomYep64 a écrit:

La liste ne va pas tarder à sortir. Quelques pilotes m'appellent encore aujourd'hui pour signaler des petits changements qui m'obligent à changer l'ordre. Je ne m'en plains pas, bien au contraire. C'est pour ça que la liste n'est pas dévoilée.

Et alors si vous êtes très sages, peut-être que sur le site vous pourrez voir des cartes et des horaires...

Mais pour ça, il faut vraiment que vous me prouviez que vous le méritez.........!!!

Thomas.

Tu sais bien qu'on est toujours (ou presque) très sage.
Et puis, à moi, tu peux me le dire. J'ai une monnaie d'échange .... lol!
A samedi Twisted Evil

TomYep64 a écrit:

Thomas.

bien sur que nous sommes toujours trés sages Laughing

encore 1 jour à tenir ça va etre dur lol!

Nous sommes toujours sages Thomas Smile

Une semaine avant le rallye pour les cartes ça serait super,en plus il y en a qui nous donne juste 2 jours avant voir 3.

Merci Mr Thomas

tomyep64 tu douterais de la sagesse des yaya sa c pas sympa.
bon ben vivement vendredi pour voir cette liste et encore merci a toute l'équipe organisatrice pour se super weekend rallystique qui s'annonce

Promesse tenue Twisted Evil .
Il valait mieux pour toi, sinon tu allais t'attirer les foudres d'une horde de passionné fou furieux, mais toujours sage Razz
Merci beaucoup Thomas heureu .
Départ dans à peine plus de 24h cheers

pour ceux qui parts déjà ou demain ou la semaine prochaine, passez un très bon rallye et amusez-vous bien

Oui belle liste vraiment ! cheers Bon je viendrais vous soutenir les yayas mais ca va démanger d'être sur le bords !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sadriritri

tresbeau plateau, sa promet !!! Je regrette juste l'absence de certain tres bon pilote comme longé, laroche, apalantza ou encore zapiain, mais bon la bagarre est deja lancée !!! Pourquoi c'est une liste non officiel Tomyep ?

tu as réson pas de duigou et pas non plus de mattin etchart avec sa nouvelle auto !!
Bizarre ! Pas de gauthier non plus, dommage !!! Il manque beaucoup d'espagnol dans ce rallye cet année !

très beau plateau encore une fois au Pays Basque, malgré les quelques absents, tous les groupes et classes sont bien fournies, ca promet de belles bagarres sunny

Bravo et merci toto !!!..... lol!lol!lol!

départ demain aprem : programme = apéros, grillades, siestes, pétanques,randos, et ....recos ! Embarassed

les 2 darkmanchotdarkmanchot DUPOUYsport (n°7 et 104)

Non pas de Mattin cette année,il ne reprendra que début de saison prochaine a la Fougéres

aurelien a écrit:
Non pas de Mattin cette année,il ne reprendra que début de saison prochaine a la Fougéres

C'est cool si Mattin monte a la fougeres cheers

Ca y est !!!!!!! bouncebouncebounce

J'ai fini de compter cyclops

Y a 237 points vert marteau

C'est ça? J'ai bon??? boulet1boulet1boulet1

darroval a écrit:

Bah ecoute moi j'en ai compter 220 est ça doit etre sa car il y a 110 engagés jocolor

darroval a écrit:

Ca dépend si c'était avant l'apéro ou après ???? lol!

pierrick.33 a écrit:
aurelien a écrit:

C'est cool si Mattin monte a la fougeres cheers

oh oui vivement la fougere!!!

pour moi aussi depart lundi matin pour une petite semaine sympa en famille a hasparren ,cloturee par un rallye meme si je regrette de ne pas avoir eu le tps de monter une autre mecanique SadSadSad mais bon tant pis l essentiel c est deja d y participer. Very HappyVery Happy

d'accord avec toi Rapha,la nouvelle es est superbe ,et Garralda pas mal aussi dans mes retros lol!
Enfin de trés belles es que du plaisir cheers

C’est décidé, ma femme et moi seront présent sur le bord des pistes. Donc ! Ce qui veut dire, encore des photos pour les yayas heureu !! Faudra juste que l’on trouve un hôtel. Sa ne devrai pas poser de problème sur Cambo.
Part contre je serai bien à l’affut de deux trois petit endroit photographiquement croustillant si vous en repérer Very Happy .

Darroval qui compte maintenant........................j'aurais tout vu................!!!!!

en plus un nb impair,................................y'en a un qui s'est inscrit en course de côte ou quoi.................... scratch

recos faites, 2 tours................

demain 1 tour.......................

çà fera 3 tours...................... marteau

et mercredi.................surveillance!!!!!!!! dormeur

Alors c'est vrai ? Celhay vous plait ? Je suis sûr que ça va être la star de l'édition 2009...

Salut a tous reco terminer pour l'equipage Dantiacq idiart 309,vivement vendredi de rouler sur cette nouvelle special je sens que sa va etre sympa.
Je souhaite de bonne reco a tout le monde tout en restant sage bien sur. Laughing

• Créer...