TomYep64 0 Posté(e) le 3 août 2009 Attention ! Aujourd'hui dernier jour pour envoyer l'engagement avant son passage en tarif majoré ! Il reste quelques places alors si l'engagement est prêt, ne tardez pas à vous rendre à la boîte aux lettres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 3 août 2009 salut tu a recu mon engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 4 août 2009 Reçu le 31/07, rapha. Je t'ai envoyé un mail de confirmation ce jour-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 4 août 2009 mon cher Thomas, comme tu es mué comme une carpe sur les engagés ( mais que t'arrive-t'il!!!!) j'ai commencé à la construire sur le blog en attendant la liste officielle. ce ne sont que des noms glanés sur les forums, donc elle n'a aucune valeur officielle, mais si chacun m'envoi sa contribution, elle pourra s'étoffer. http://lacouture.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tant que ce n'est pas moi qui donne les noms, ça me va..........va pour la liste officieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut AL33 Pour " emplifier " ta liste , je pense qu'au coter de Gérard MARIE tu peux mettre Elisa Elle nous confirmera en passant par là , mais normalement je n' ai pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci kev17 je rajoute Elisabeth, elle saura nous confirmer ou pas sa participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est les intimes qui n'on pas le nom de famille ? Dans ce cas , merci pour l'intimiter Autrement si tu veux sebastien c'est aussi Guillet , et moi ces Millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je confirme ma présence à ce rallye au coté de Gérard Marie sur la 318 Compact F2014. Nous cherchons un gites de 5 à 6 personnes, si quelqu'un à des contacts envoyez moi un MP Merci d'avance Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut Alain, afin d'affiner ta liste "officieuse", Jérome Rebès sera navigué par Cyrille Bartolini. Franck et moi seront également dans des baquets , mais pas de la même auto. Et tous les 2 du même côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut Damien est-ce indiscret de savoir qu'elles vont être les "heureuses élues" qui doivent vous accueillir dans les baquets de droite? et aussi il serait interressant de connaitre les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pour ma part, je repart avec Nico Darrort : l'expérience du St Emilion a été beaucoup trop courte, mais super intérressante, donc..... Quand à Franck, il sera au coté de Séb Larcabal. Plus que 24 jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut tom est ce que tu peux me dire si tu as reçu notre engagement merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 août 2009 Salut Lydie, Engagement reçu le 20 Juillet et je t'ai envoyé un mail ce même jour !!! Oui, vous serez parmi nous, vous êtes engagés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 5 août 2009 Stegane JACQUE sera de la partie avec sa renault 11 f2/14 co-piloté par Patrick RIGAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 5 août 2009 oups !! stephane JACQUE pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 5 août 2009 Eh, bonne nouvelle. Il avait les boules d'être le seul à pas rouler ?? Les vacances vont être occupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magalie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Cool Patrick dans le bacquet de droite, Ca promet. Je serais la pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 août 2009 vraiment une bonne nouvelle que Stéphane JACQUES fasse le déplacement, j'ai jamais vu rouler, mais au vue des vidéos et des temps qu'il fait, ca envoie du lourd , je sent qu'on va vraiment se régaler au Pays Basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 5 août 2009 Présents également (pour la 1ère fois) pour les photos et vidéos ... ... et pour soutenir Gérard MARIE et Elisa sur la 318 Compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 5 août 2009 Patoche va faire caca mou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 6 août 2009 maman qui ne roule plus serat là pour nettoyer les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou10 0 Posté(e) le 6 août 2009 Fred Martin / Favreau Romain Mitsu Evo 9 Sera Present Team Lou Gascoun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den64 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour Copilote serieux et motivé , cherche pilote pour le rallye du pays basque . Peu d'expérience , habite dans le 64 . 06 84 43 33 74 grave.denis@aliceadsl.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 7 août 2009 pierrick.33 a écrit:maman qui ne roule plus serat là pour nettoyer les dégats Ah Ah Ah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 août 2009 pierrick.33 a écrit:maman qui ne roule plus serat là pour nettoyer les dégats J'ai l'impression qu'on va bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 7 août 2009 damien.wrc a écrit:pierrick.33 a écrit:maman qui ne roule plus serat là pour nettoyer les dégats J'ai l'impression qu'on va bien rire surtout que la semaine sa và le travailler et que a 2 ou 3 heure avant il va devenir tout blanc et il ne va mangé que une tranche de jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 11 août 2009 Alain sur ta liste officieuse, tu peux rajouter la Clio R3 de Marc DE PASSORIO avec moi même en remplacement du célèbre Thomas TAILLANDIER qui se dévoue corps & âme (avec toute l'équipe de l'ASA) pour que l'édition 2009 soit une grande édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour, Quelques forfaits viennent de tomber rendant libres des places sans que nous ayons besoin de rentrer dans les listes d'attente. Alors pour celles et ceux qui auraient envie de venir participer à la fête, sâchez qu'il n'est pas trop tard ! Contactez nous soit par mail (thomas.taillandier@wanadoo.fr) ou par téléphone (coordonnées sur le site du rallye). A très vite...! Thomas TAILLANDIER ASA Adour Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut Tom, peut-tu me dire si tu as reçu l'engagement ( Stephane JACQUES-Patrick RIGAL R11 turbo F2/14) merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui, reçu avant hier. Je leur ai envoyé un mail de confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 12 août 2009 et quant y aura il 1 liste ? merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 12 août 2009 Aux alentours du 21, garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 12 août 2009 TomYep64 a écrit:Aux alentours du 21, garçon ! pas trop tard dans la journée du 21, ça serait trés bien ! ça permettrait de pouvoir en imprimer pour les accompagnateurs, avant de partir samedi matin ''se reposer'' dans le sud ... au gite = pas d'internet et pas d'imprimante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 août 2009 Y@n106 a écrit:TomYep64 a écrit:Aux alentours du 21, garçon ! pas trop tard dans la journée du 21, ça serait trés bien ! ça permettrait de pouvoir en imprimer pour les accompagnateurs, avant de partir samedi matin ''se reposer'' dans le sud ... au gite = pas d'internet et pas d'imprimante ! D'accord avec Yannick, départ pour moi aussi samedi matin, ca serait sympa de l'avoir avant de partir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 12 août 2009 damien.wrc a écrit:Y@n106 a écrit:TomYep64 a écrit:Aux alentours du 21, garçon ! pas trop tard dans la journée du 21, ça serait trés bien ! ça permettrait de pouvoir en imprimer pour les accompagnateurs, avant de partir samedi matin ''se reposer'' dans le sud ... au gite = pas d'internet et pas d'imprimante ! D'accord avec Yannick, départ pour moi aussi samedi matin, ca serait sympa de l'avoir avant de partir . d'accord avec vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 12 août 2009 parfois je trouve des mecs d'accord avec moi !!! si, si, ça arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 12 août 2009 Y@n106 a écrit:parfois je trouve des mecs d'accord avec moi !!! si, si, ça arrive ... HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric64 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi aussi je suis d'accord, mais pas trop tôt non plus, je fais la grasse mat........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 13 août 2009 Y@n106 a écrit:parfois je trouve des mecs d'accord avec moi !!! si, si, ça arrive ... Comme quoi, tout arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 août 2009 damien.wrc a écrit:Y@n106 a écrit:parfois je trouve des mecs d'accord avec moi !!! si, si, ça arrive ... Comme quoi, tout arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 14 août 2009 on ne se moque pas Fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 15 août 2009 !!! ATTENTION !!! Pour les retardataires, la clotûre des engagements c'est Lundi 17 Août (celui qui arrive). A vos enveloppes, prêts, partez !!! Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 août 2009 Pour vous faire patienter, la carte de situation géographique des engagés est disponible sur la page d'accueil du rallye ET dans la rubrique "engagement". [url]http://www.rallyepaysbasque.fr/[/url] A très vite pour la suite........ Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Les charentais seront une nouvelle fois un peu moins nombreux que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.33 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il y aura des corses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 17 août 2009 TomYep64 a écrit:Pour vous faire patienter, la carte de situation géographique des engagés est disponible sur la page d'accueil du rallye ET dans la rubrique "engagement". [url]http://www.rallyepaysbasque.fr/[/url] A très vite pour la suite........ Thomas euh! si on compte tout les points verts, ca donne le nombre d'engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 17 août 2009 balthazar a écrit:TomYep64 a écrit:Pour vous faire patienter, la carte de situation géographique des engagés est disponible sur la page d'accueil du rallye ET dans la rubrique "engagement". [url]http://www.rallyepaysbasque.fr/[/url] A très vite pour la suite........ Thomas euh! si on compte tout les points verts, ca donne le nombre d'engagés ? Puisque tu le propose si gentiment, on te laisse les compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 balthazar a écrit:TomYep64 a écrit:Pour vous faire patienter, la carte de situation géographique des engagés est disponible sur la page d'accueil du rallye ET dans la rubrique "engagement". [url]http://www.rallyepaysbasque.fr/[/url] A très vite pour la suite........ Thomas euh! si on compte tout les points verts, ca donne le nombre d'engagés ? Liste d'attente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites