FREDERIQUE1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Les 12 et 13 Juillet prochains aura lieu la 5ème édition du rallye National du Foie Gras et de la Truffe; Cette 5ème édition voit le passage de l'épreuve en 1ERE DIVISION coefficient 4 !! - 4 ES différentes -un routier quasi inexistant -Pac fermé et parc d'assistance attenants -Vérifs le dimanche, une spéciale prologue de 3klms le dimanche soir, course le lundi. -Feu d'artifice et animations par divers groupes musicaux le lundi après la course - Remise des prix le mardi 14 Juillet au matin avec des PRIX FINANCIERS EXCEPTIONNELS !!: 1ER SCRATCH: 4500 € 2EME SCRATCH: 2300 € 3EME SCRATCH: 2000 € 4EME SCRATCH: 1300 € 5EME SCRATCH: 1000 € Victoire de classe: 500 € -Prix spécial spectacle -Coupes à tous les équipages Vous pouvez télécharger le pré règlement et la demande d'engagement sur le site officiel du rallye : www.thiviersportauto.com Pour tout renseignement: frederique.legoff.clt@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c est bien mpignon tout ca ,mais il y a pas une prime pour le spectacle ou por le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oups ,j avais pas lu jusqu au bout ,il y une prime pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 11 juin 2009 présent en spectateur à ce magnifique rallye le lundi et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 présent a se rallye en spectateur et pour les photos aussi et en espèrent que mon état de santé me le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 On devrait être présent également, l'engagement par aujourd'hui ou demain ! Coppens R.\Coppens D. sur la petite 106 groupe A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIQUE1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 reno a écrit:On devrait être présent également, l'engagement par aujourd'hui ou demain ! Coppens R.\Coppens D. sur la petite 106 groupe A. Engagement reçu aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 FREDERIQUE a écrit:reno a écrit:On devrait être présent également, l'engagement par aujourd'hui ou demain ! Coppens R.\Coppens D. sur la petite 106 groupe A. Engagement reçu aujourd'hui!! Merci Frederique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 on devrait nous aussi être present olivier hermant/ christophe beauchaud ax gti n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 nous on ne sera pas là pour vous prendre à cause du travail et oui il faut bien travailler aussi en tout cas bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIQUE1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oliven1 a écrit:on devrait nous aussi être present olivier hermant/ christophe beauchaud ax gti n1 Engagement également reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Y A UNE PRIX POUR LE PLUS BEAU SPECTATEUR ET SPECTATRICE????????? ALLEZ JE VAIS PREPARER MA CARAPACE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magalie11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Equipage Féminin : Lage Stephanie et Riffaud Magalie présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 16 juin 2009 y a encore de la place pour une 205 gti f2013 faut que je vois avec mon patron si on bosse le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIQUE1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pas de soucis Cyril16, Il y a de la place pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu as reçu le notre FREDERIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIQUE1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui Pascal engagement bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Engagement parti vendredi pour nous. Equipage DARRORT/GRAVE 306 FA7. Est ce que tu pourras me confirmer la reception frederique? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIQUE1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 darroval a écrit:Engagement parti vendredi pour nous. Equipage DARRORT/GRAVE 306 FA7. Est ce que tu pourras me confirmer la reception frederique? Merci d'avance. c'est OK engamgent reçu samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den64 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci de mettre Gravé a la place de GRAVE sinon sava mal finir pour toi Nicos !!! Sinon petit padawan va se facher A bientot c'est tout pour le mment =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Coucou tout le monde! 1- fredrerique: est ce que tu sais quand va etre mise en ligne la liste des engagés On est un peu impatient de savoir avec qui on va passer le week end 2- den64: Fait attention a toi petit padawan C'est moi qui est le volant entre les mains Tu pourrais avoir des surprises a droite Il va faloir envoyer les notes pendant tout le week end Ps: tu commence deja a me chercher, c'est meme pas ma voiture sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 A l'occasion du Rallye du Foie Gras et de la Truffe 2009, l'entreprise Thibérienne R.B.S. DESMAZES vous propose de nombreuses Promotions Rendez vous vite sur www.desmazes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 urgent !!! je cherche quelqu'un qui pourrait me ramener en Charente ou mieux en Charente maritime (saintes par exemple)lundi soir après le rallye . merci d'avance olivier hermant tel 0620029211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Liste en PJ sur Rallye Forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric64 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 petit padawan avait fait un gros ROTOTO avec papa chabert, avec petit nico, petit padawan va mal digérer le barbecue de dimanche midi........ et oui petit padawan, premier ES de ton 2ème rallye de nuit.......çà va te changer....surtout avec petit nico!!!!! qui cette fois veut pas rentrer tôt (à l'assistance!!!) allez un p'tit rdv cet aprem et à ce soir pour la prep. LA VOIX a dit : "plussssss petit padawan dire de bonnes choses dans les oreilles bouchées de petit nico , plus 306 roulé bien, et plus assistance content et quand assistance content, c'est que assistance a eu le temps de MANGER au calme......." C'EST TOUT POUR LE MOMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe471 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 quelques photos je sui pas un pro de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tres belle performence de laurent 15 au scrach avec son mazout et notre pascalou une belle 23 ième place :cheers:bravo les gars quelqu un a des infos dela sortie de xavier et julien sur la clio pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pas de gravité pour la sortie, la clio n'a pas de bobo niveau carrosserie... Ils ont juste moissonner le mais un peu tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ok merci pour l info chapy47 http://teamcl.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Clamabe47: Peut etre quelques photos de la 306 n° 30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 clamabe47 a écrit:quelques photos je sui pas un pro de l'appareil merci pour cette jolie photo et merci à team fiat 65 pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 De retour de ce superbe rallye, avec tous les objectifs largement atteints; une arrivée au bout, une belle remontée de la 33 à la 15è place, une 4è place de groupe derrière 3 "4 roues" intouchables, un jeune (17 ans le jour du rallye !) copilote qui montait pour la 1ère fois (grâce à yaya !) avec moi et qui m'a permis de faire des chronos sympas, une assistance au top et plein de monde dans le team venu nous encourager ! Le top, quoi ! Résumé bientôt sur le site du team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibo05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ma vidéo du rallye est dispo sur : http://www.maxirallye.fr Cam embarquées, interviews, passages extérieurs... Ciao Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIQUE1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour à tous, au nom de toute l'équipe de Thiviers Sport Auto, je tiens à tous vous remercier; Merci à tous les bénévoles, commissaires, cibistes et officiels pour votre professionalisme, vous avez été vraiment au top; Merci à tous nous partenaires sans qui l'épreuve n'existerait pas! Merci à vous pilotes et copilotes de vous être déplacés parfois (souvent même)de très loin pour nous offrir ce magnifique spectacle Merci à tous les spectateurs venus en nombre et très respectueux des consignes de sécurité Et un grand MERCI à tous les photographes et cameramen présents sur le terrain,qui nous offrent des clichés inoubliables de cette 5ème édition!! maintenant un peu de repos et on se remet au travail pour vous organiser une édition 2010 encore plus sympa a très bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites