loick33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour si quelqu'un cherche un copilote pour le rallye du pays basque je suis dispo.J'ai 16 ans j'ai fait 4 rallye 3 regio et un national voila si sa interresse quelqu'un mon numéro est 06/22/87/50/88. tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHABERT64 0 Posté(e) le 3 juin 2009 envoie cette info à thomas.taillandier@wanadoo.fr bon rallye cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok merci est il a quoi comme auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 loick33 a écrit:ok merci est il a quoi comme auto? Thomas n'a pas d'auto, il est copilote. Mais si j'ai tout bien suivi, il fait parti de l'organisation du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon64 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui en plus thomas connai du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 4 juin 2009 en tout cas vous pouvez y aller les yeux fermer les gars ,loick fait bien son boulot de copilote ,j en sais quelque chose ,il a fait le villeneuvois avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci cédric et les copilote vous pouvez monté avec cédric c un régal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites