frederic17 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J-3 pour les yayas qui participent au Limousin 2009 Tite Julie et Romain Poussin jaune et sa 205 Maxi Tomyep dans une belle R3 Ludo de retour aux affaires avec JML Clément et FX LA GLISSE ZigZag au cric et Simon au marteau et j'espère beaucoup de Yayas Spectateurs, Photographes et Vidéastes Le temps devrait être de la partie PS : J'espère n'avoir oublié personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fred tu as oublié notre cousin national !!!!!! frederic17 a écrit:J-3 pour les yayas qui participent au Limousin 2009 Tite Julie et Romain Poussin jaune et sa 205 Maxi Tomyep dans une belle R3 Ludo de retour aux affaires avec JML Clément et FX LA GLISSE ZigZag au cric et Simon au marteau et j'espère beaucoup de Yayas Spectateurs, Photographes et Vidéastes Le temps devrait être de la partie PS : J'espère n'avoir oublié personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 mai 2009 zagou a écrit:fred tu as oublié notre cousin national !!!!!! Zut, mais il n'est pas encore enegistré sur Yaya Internet va-t-il jusqu'à BLONDS déjà que les portables n'y passent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi je serai présent le samedi après midi et le dimanche avec le beau temps annoncé fred, si BORDEAUX est champion de france de foot je paierai ma tournée a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Normalement je serais également la mais que le samedi matin pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bin moi vous m avez oublié je serais present derriere le net pour les chronos bonne chance a tous les yayas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly-rallye 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi je suis a font sur pierre roché premier apres la sp trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bonsoir a tous felicitation a romain et julie qui frole le top 20 avec a la cle la victoire classe et 2e de gropue fx et clement poupelain qui font de meme en gt de serie jm et ludo qui font 3e de classe n4!!!! c est excellent je vous felicite et watson se joint a moi a+ les amis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly-rallye 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pierre roché 3 eme suiper [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très beau rallye, chaud, goudron fondu, cailloux et pierres, graviers, terre ... En ce qui concerne FX et Clément, victoire de la classe GT10 avec 4 partants, 1 min de pénalité pour pointage en avance au parc ( c'est la 1ère pour Clément ) Très bon classement général pour Romain, Julie et Thomas Dommage pour Poussinqui abandonne sur panne mécanique et une pensée pour Le Zouave qui a suivi le rallye via internet Rendez-vous à La GUIRLANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites