oliven11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour , nous faisons le puisseguin saint emilion avec le n°110 ax gti bleue n1 n'hesitez pas à faire des photos et videos et à nous les envoyer merci d'avance oliven1@tele2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nous aussi nous serions preneur de photos et vidéos de la petite 106 groupe A rouge n°45 coppens\gaston. Merci d'avance les yayas photographes et vidéastes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nous aussi preneur de toute photos et videos de la 205 blanche et bleu n° 107 allard/barbé merci au photographes et videaste et bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu24 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour je recherche toute foto et video de reynald moinet merci a tous d'avence et bon rallye!!!!!!!!!!!!!!!!!! mumu_33@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonsoir à tous, Si quelqu'un des photos de ce beau rallye je suis intéresser par la Clio williams N°33 FRAMERY / FRAMERY Merci d'avance b.benoit.33@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic475 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mumu24 a écrit:bonjour je recherche toute foto et video de reynald moinet merci a tous d'avence et bon rallye!!!!!!!!!!!!!!!!!! mumu_33@hotmail.fr vla une photos pour vous du rallye de puisseguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour Je suis à la recherche de toutes photos ou vidéos de la 205 rallye blanche et bleue N° 107 , équipage Allard Benjamin- Maxime Barbé Merci à tous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keke 33 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour cherche photo et video de l équipage lopez raphael et moreaux kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keke 33 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci d' avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour cherche photo de l'equipage n°57 ferrier nicolas/ bennevault loick merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour je recherche les photos et vidéos des équipages Terriere Mickael Taudiere Ludovic 106 Maxi n°23 Conil Sebastien Gaudin Christophe saxo Kit Car n° 24 je vous remercie d'avance nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut les yayas Ayant oublier les piles pour mon appareils photos, je n'aie aucune photo du Rallye St Emilion Si vous avez des photos des équipages Castets / Lapeyre et Lopez / Moreau Merci d'avance J'aime bien aussi avoir des clichés des l'assistances ... Merci d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 24 mai 2009 recherche photos et vidéos de la 206 N° 51 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic475 0 Posté(e) le 24 mai 2009 PASCAL33 a écrit:recherche photos et vidéos de la 206 N° 51 Merci à vous je de ou troisq photos de equipage a la bosse je vous les fai parvenir des ke le chargemen et terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic475 0 Posté(e) le 24 mai 2009 PASCAL33 a écrit:recherche photos et vidéos de la 206 N° 51 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic475 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vla pascal 33 de foto pour vous une et exelente nes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MERCI LUDOVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic475 0 Posté(e) le 24 mai 2009 derien c avec plaisir jai pas pu prendre plus de photos je naver plus de pile dsl et de tre bo passage avec votre 206 cette un rallye exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour je suis preneur de toutes photos et video de l équipage N°68 ETCHEGARAY , GOYENETCHE sur super 5 gt bleu et blanc merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Recherche des photos et vidéos des équipages suivants : N°49 Didier Bernard / Wilfried Kalvikowski . Peugeot 206 RC N°66 Lacure Christophe / Peder Ingrid . Fiat Uno turbo mickaauto@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandypierrelili@hotmail.f 0 Posté(e) le 24 mai 2009 BONJOUR A TOUS JE CHERCHE DES PHOTO OU VIDEO DES FRéRE LAMBERT CLIO RS N°77 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut tous de retour du rallye si quelqu un a des photos de la fiat n°66(la fluo) je suis prenneuse merci d &vance christophe.lacure@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour a tous les Photos du st émilion sont en ligne sur www.Rallye-addict.fr il y en na des bien et propre et des bien et pas propre il fesé boucoup chaud pour ce consentré pas évident pour toute demande de passage rallye-addict@live.fr par conte ça ne sera pas avent mercredi , la vidéo va me donné boucoup de temps lol, faut que ça sois bien fais promi j'oublie pas nos yaya dans la vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vraiment superbe les photos gauthier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci reno tien pour la penne ten voila 2 autre lol je te les envérés en mieux la elle sont en broullion c'est celle que je mes sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly-rallye 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super foto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bravo Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super les photos félicitation Moi je suis à la recherche de photos et videos de la 205 N°94 verte et jaune (immat. 2887vg33) Equipage Sanchez/Magot. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ben le brouillon il est deja pas mal ! Merci c est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 par conte svp pour des clicher de vous envoillier moi une demande a rallye-addict@live.fr sinon je suis perdu entre les demande sur forum ou par émail (je suis blond lol) peux pas trop réfléchir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Si par le plus grand des hasards vous avez des photos ou vidéos de la 306 n°32 (Darrort/de Wilde), on est preneur (abandon dans ES 1 ). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 mai 2009 damien.wrc a écrit:Si par le plus grand des hasards vous avez des photos ou vidéos de la 306 n°32 (Darrort/de Wilde), on est preneur (abandon dans ES 1 ). Merci Bonsoir Damien, ayant commencé par l'ES2, ça va être dur de t'envoyer des photos, désolé et à bientôt La bosse le matin en compagnie de l'équipage PHS au complet , pas trop de spectateur, de jolis passages ... L'après midi de mauvais choix d'emplacements, quelques bonnes photos, mais rares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est pariel pour les photos mes mon vidéaste été sur la 1 je regarde si je tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 frederic17 a écrit:damien.wrc a écrit:Si par le plus grand des hasards vous avez des photos ou vidéos de la 306 n°32 (Darrort/de Wilde), on est preneur (abandon dans ES 1 ). Merci Bonsoir Damien, ayant commencé par l'ES2, ça va être dur de t'envoyer des photos, désolé et à bientôt La bosse le matin en compagnie de l'équipage PHS au complet , pas trop de spectateur, de jolis passages ... L'après midi de mauvais choix d'emplacements, quelques bonnes photos, mais rares ... C'est pas grave Fred, ce n'est que parti remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 gauthier a écrit:c'est pariel pour les photos mes mon vidéaste été sur la 1 je regarde si je tes OK, merci Gauthier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 dsl tu ni es pas dommage a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 24 mai 2009 frederic17 a écrit:damien.wrc a écrit:Si par le plus grand des hasards vous avez des photos ou vidéos de la 306 n°32 (Darrort/de Wilde), on est preneur (abandon dans ES 1 ). Merci Bonsoir Damien, ayant commencé par l'ES2, ça va être dur de t'envoyer des photos, désolé et à bientôt La bosse le matin en compagnie de l'équipage PHS au complet , pas trop de spectateur, de jolis passages ... L'après midi de mauvais choix d'emplacements, quelques bonnes photos, mais rares ... salut fred tu aurais pas une foto de la fiat n°66 a la bosse dans tes clichés car nous aussi abandon es4 joint de culasse merci ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Quelques passages de l'ES2 le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 24 mai 2009 christophe.lacure@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 mai 2009 team FIAT65 a écrit: salut fred tu aurais pas une foto de la fiat n°66 a la bosse dans tes clichés car nous aussi abandon es4 joint de culasse merci ingrid c'est fait ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci SUPER TES PHOTS SONT TOUJOURS AUSSI BELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Celle ci est dans l'ES4, juste derrière la cave, c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keke 33 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super pour les photos merci si vous en avez d'autres je suis preneur (205 N°94) voici mon email will.rs@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour à tous je suis preneuse des photos de la numéro 83 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 24 mai 2009 avez vous des photo du n° 57 a la bosse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 frederic17 a écrit:Celle ci est dans l'ES4, juste derrière la cave, c'est chaud pffff terrible cette photo ! ca devait etre énorme ce passage, superbe !! Si tu en as de nous fred je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonsoir, je suis preneur de photos et vidéos de la Clio RS n°56 équipage DEVECCHI/SERE, et aussi de la clio N°62 ROMERO/DELBREL meme si là ça risque d'etre plus compliqué... Merci d'avance gui.chapelle@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 24 mai 2009 frederic17 a écrit:Celle ci est dans l'ES4, juste derrière la cave, c'est chaud Pfffff ça se finit sur les 4 roues là??? Parce que vu l'angle pas sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites