xavgt 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut tomyep!!!!! vivement st émilion pour qu'on se voit à l'apéro lol!! moi je serai à l'assistance . je m'occuperai de l'équipage Lavaud michael et Bonneau Laurent sur 309 "maxi". Enfin jem'occuperai surtout du niveau de jaune dan mon verre byebye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bah, j'viendrai contrôler les niveaux avant le rallye, alors ! La bise, Xav'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Coucou les yayas me revoilou Ben moi aussi je serai au Puisseguin/ Saint Emilion un peu estropiée... mais il y aura bien des yayas pour m'aider à me déplacer Pas question de rester à l'assistance .... Je serai sur les spéciales ... adrénaline assurée avec les 2 équipages Lopez Rapha / Moreau Kéké Et Castets Nico/ Lapeyre Jérémy ..... Sapasafon n'aura pas son padré ( serge) pour ralentir ses ardeurs.. Serge ayant laissé le baquet de droite à mon fiston ... Changement complet La clio beaucoup plus légère à droite c'est pour rire serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites