kikigrez33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon anniversaire Elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 joyeux anniversaire élisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Joyeux anniv Elis@ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon anniv elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon anniversaire elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 11 mai 2009 joyeux anniversaire elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon anniversaire Elisabeth !!! Moi je te le souhaite à temps !!! Bises Amicalement Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Joyeux anniv' Elisa !! Ne boit pas trop , y'a assez eu de samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 joyeux anniversaire sportivement sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 En effet Philippe juste à temps , Merci à vous d'avoir pensé à moi, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très bon anniversaire Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c est triste , d apres ce que dis KEV17 ,encore une fille qui picolle mais bon joyeux anniversaire quand meme elis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 joyeux anniversaire élisa !!!!! désolé pour le retard . J'espère que tu l'a bien fêté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 13 mai 2009 joyeux anniversaire Elis Pardon pour le retard mais je rentre juste aprés plusieurs jours d'absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Un peu en retard.Désolé Joyeux Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon aniv en retard mais je te l'ai souhaité par sms le jour J tu aurais pu payer ton coup au clain si j'avais su ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il n'est jamais trop tard !!! Merci beaucoup les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon anni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très bon Anniversaire Elisa Bises et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly-rallye 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon anni dsl retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites