frederic17 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Quelques photos des Yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 10 mai 2009 encore de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Superbe photos comme toujours , Si vous en avez d'autre voici mon mail : em-sport-auto@orange.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 mai 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour les photos du Clain sont en ligne sur http://www.rallyecharentais.fr.tc ainsi que sur http://passionrallye16.ifrance.com bonne viste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci fred ,on se sentait un peu seul entre bordelais...... ça fait du bien du bien de se sentir supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tu as raison Nicolas, on se sentait un peu seuls, nous les 4 équipages du 33 ! Merci encore à vous et à la famille Bouin pour nous avoir assuré les convoyages ansi que d'avoir pu "squatter" vos tentes à l'assistance. Fred, si tu as d'autres photos de nous en particulier dans le passage sur la terre, nous sommes preneurs !! Merci encore à tous sans qui notre participation aurait été "délicate" Sportivement Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 De rien Philppe Ca sert aussi à ca les copains Si on ne s'aide pas entre petits nous sommes appellés à disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour y avait nous aussi on est pas souvent sur yaya mais on etait la guyot / lacroix 205 gti n 66 si vous avez des photos ou des videos je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Toutes les images que je vais mettre sont de mon petit fils Vincent bon coup d'oeil je trouve Celle là j'etais obligé de la mettre le point stop de la derniere l'ES6 nous y etions enfin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Nos PHOTOS sont en ligne sur http://jfcompetition.ifrance.com D'autres clichés seront ajoutés dans la semaine sur http://jfcompetition.forumactif.com Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickicki 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut les yayas eh bien de retour après ce beau rallye, de belles spéciales et sur l'organisation il n'y a rien à redire !! je suis preneur des photos ou passages vidéo de la n°41 dans laquelle j'étais dans le baquet de droite : une GT TURBO bleue avec kit large !! Merci d'avance et à très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sitot dis sitot fait Ton voisin d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon promis juré ce sont les dernieres que je mets de la Clio mais pour une fois que j'ai des photos et que je peux montrer mes sponsors j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu24 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bravo a tous pour ces belle foto vraiment superbe!!!!!! moi je recherche foto et video de lequipage numero 3 (reynald moinet) si vous vouler bien me les envoyer a mumu_33@hotmail.fr merci a tous d'avence!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cyril16 a écrit:bonjour y avait nous aussi on est pas souvent sur yaya mais on etait la guyot / lacroix 205 gti n 66 si vous avez des photos ou des videos je suis preneur merci en voici quelques-unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sapasafon a écrit:merci fred ,on se sentait un peu seul entre bordelais...... ça fait du bien du bien de se sentir supporter Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mai 2009 PHS a écrit: Fred, si tu as d'autres photos de nous en particulier dans le passage sur la terre, nous sommes preneurs !! Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mai 2009 El!s@_33 a écrit: Si vous en avez d'autre voici mon mail : Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elisa, j'ai aussi ces photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mickicki a écrit:salut les yayas je suis preneur des photos ou passages vidéo de la n°41 dans laquelle j'étais dans le baquet de droite : une GT TURBO bleue avec kit large !! Merci d'avance et à très bientôt... Quelques-unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 11 mai 2009 un grand merci a toi fred elle sont magnifique sans oublier aussi flo 16 , lepiaf ,paparazi87 pour toute vos photos un grand merci a vous sa nous fait super plaisir merci http://cyrilgsa.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour, je recherche des photos de la clio rs numero 52 au rallye du clain equipage defontaine-barbot merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 arno17 a écrit:bonjour, je recherche des photos de la clio rs numero 52 au rallye du clain equipage defontaine-barbot merci par avance. Bonsoir Arnaud, en voici quelques-unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci beaucoup fred ,encore de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci Fred pour les photos sont impec come d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Superbe photo fred !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 13 mai 2009 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbe photos comme d'hab merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlesmaskcompetition 0 Posté(e) le 16 mai 2009 a la recherche de photos du N° 69 et 117 au rallye du clain merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites