kikigrez33 0 Posté(e) le 2 mai 2009 joyeux anniversaire philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 mai 2009 joyeux anniversaire PHS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon anniv philippe ,on boira un coup au clain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon anniversaire phs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci à tous !!!! tain, 43 !! ça commence à faire !!! Et dire que dans les 1ére lignes que j'ai eu dans échappement en 1995, il parlait du "jeune" Philippe !!! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon anniversaire Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Joyeux anniv phillipe !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon anniversaire philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 2 mai 2009 joyeux anniversaire au banquier le plus rapide du sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon anniversaire philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedbmx 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon anniversaire Philou ;43 ans!!! bon c'est moi qui prend le volant de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Re-merci à tous ! Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon anniversaire Phil t'inquietes pas, tu es encore jeune, toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bon anniv Philippe ( le patron de la N1 !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j en rajoute une petite couche tant qu il n est pas minuit bon anniversaire philippe et je te dis au st emilion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et Bien non Cédric, pas au St Emilion, que des régionaux cette année ! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon anniversaire Philippe avec du retard je suis impardonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a ces fiatistes bon annif PHILOU un peu en retard comme elisa rendez vous a sauveterre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah les femmes, toujours en retard !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ben moi aussi désolé pour le retard et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites