GTI471 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Les 27 et 28 Juin aura lieu le 24ème Rallye Régional de Sauveterre St front . - 2 ES Différentes . - Pac fermé et parc d'assistance à Côté de la Salle des Fêtes . - Vérifs Administratives au Bar " LE TROTTING " . - Vérifs Techniques à la Salle des Fêtes . - Remise des prix le Dimanche à la Salle des Fêtes à 19h00 . Pour tout renseignement : cindy.peyrot@orange.fr OU mickaauto@live.fr A très bientôt sur : http://ecurieduhautbois.e-monsite.com/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 présent a se rallye en spectateur ou en copilote mais chute c pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 avril 2009 présent en spectateur et pour les photos à ce beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je seait peut etre present a ce rallye ,si tout ce passe bien a st emilion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Si le rallye du Chasselas se passe bien, on viendra faire ce rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut normalement la petite fiat sera la comme les autres années biensur si tout ce passe bien au st emilion et ensuite le bearn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je serai présent en copilote ,pilote ou assistance rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Engagement envoyé, on sera présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magalie11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Equipage Bouilleau / Riffaud present sur 205 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour a toutes et tous comme j ai pu finir st emilion je recherche un copilote pour le sauveterre ,participation aux frais demandée ,voici mon phone 0668331884. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Engagement part demain Rey / Darriet 206 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 30 mai 2009 copilote trouvé ,nous serons presents a ce rallye ,equipage lassalle / de wilde (franck) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nous y serons pour les photos et vidéos mais que le matin. J'espère qu'il y aura la berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour cette nouvelle édition du rallye de sauveterre / st front, c'est à mon nouveau lieu de travail que vous viendrez chercher vos road book comme cele fait un peu plus de un mois que j'y suis, et bien que j'ai bien évidemment mis en place quelques photos et quelques plaques de rallyes .............mais il reste encore beaucoup de place !!!!!!!! je lance donc un petit défi à ceux qui viendront chercher leur road book de porter une photo de leur auto pour faire une déco sympa à l'occasion du rallye !!!!!!!! sinon on y sera aussi : Devecchi Xavier et moi même en clio N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi je porterai un poster et y a l'apero car il faut aroser la station bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 8 juin 2009 L ENGAGEMENT PART DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nous engagement parti hier encore un peu de reglage a l auto ms normalement lacure/peder fiat f200014 present ps: on tt emmenera une petite photo de la luciole marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe471 0 Posté(e) le 9 juin 2009 si j'arrive a faire tourner un peu ma boutique ,ca sera une gravure laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 9 juin 2009 dany a écrit:moi je porterai un poster et y a l'apero car il faut aroser la station bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz que de la gueule Dany pour le poster ............. si on va par là, pas de poster, pas d'apéro !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La liste des engagés et en ligne sur le site de L'écurie . A trés Bientot sur : http://ecurieduhautbois.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Jolie plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe471 0 Posté(e) le 17 juin 2009 beau plateau,c'est la liste provisoire ou definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 17 juin 2009 effectivement un très beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui mais pas de berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est une liste Provisoire a se jour il y a 88 engagés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 superbe liste pour le moment si seb ya une berlinette en ouverture c celle de jean-Yves cagniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 juin 2009 non l'a310 c'est pas la berlinette gabi c'est A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sacrilege,confondre une A310 et une berlinette (A110) il connaissent rien aux voitures ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 18 juin 2009 kikigrez33 a écrit:non l'a310 c'est pas la berlinette gabi c'est A110 normalement Jean-Yves Cagnac c'est bien une berlinette bleue qu'il a Sébastien , à moins qu'il l'est changé pour une A310 mais je pense pas, on verra bien sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il a une Alpine A110 et une Alpine A310 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 juin 2009 sur la liste c'est bien a310 je ne vois pas de a110 on verra bien comme tu dis Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Lobry en evo 8, le retour de Laurent Borderie, les frères Dalomis en compact, que de surprises et de bonnes surprises !!! Ca va pas être facile les pronostics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe471 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ca va etre un beau rallye!!!!!!!!!!!!!!!! present en spectateur. si y en a qui veulent voir a quoi ressemble les gravures lasers en vrais,dites le j'en amenerai une pour montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 19 juin 2009 petite précision pour ceux qui viendront prendre les roads books à la station les horaires d'ouvertures sont les suivants de 8h à 12h15 et de 14à 19H samedi et dimanche c'est valable aussi pour le samedi veille du rallye pour le dimanche du rallye ca sera de 7h45 à 12h30 peut être à ce week end pour certains d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alors les yayas qui vient faire des photos et des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut pascal, tu as philippe jean gabriel et peut etre nous . Ca te va? ou beaucoup + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ça me va j'espére que vous serait la avec Valérie à la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 PASCAL33 a écrit:Alors les yayas qui vient faire des photos et des vidéos Bonsoir Pascal, malheureusement je ne peux pas y aller, je serais à Bords avec Elisa, Clem, Zagou, Jérôme, Yannick R ... mais on pensera à vous, bon rallye à tous et à bientôt (Trufe certainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je serais dans le secteur avec l'appareil photo. Ca fait un moment que c'était pas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j espepere qu il y aura pas mal de photographes et de videaste car je viens de regarder quelques videos des annees precedentes et il y a de belles epingles en perspective en plus j ai ete essayer la 75 ce soir pour voir si tout va bien, re pitain vivement dimanche ,ca commence a me demanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 putain ca glisse!!!!! a écrit:j espepere qu il y aura pas mal de photographes et de videaste car je viens de regarder quelques videos des annees precedentes et il y a de belles epingles en perspective en plus j ai ete essayer la 75 ce soir pour voir si tout va bien, re pitain vivement dimanche ,ca commence a me demanger Ouah !!!! Motivé comme jamais on dirait. Va falloir bien nettoyer les vitres latérales pour voir la route si je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi motivé ,toujours,surtout on vas essaye de le finir ce rallye et avant tout mon but est de me faire plaisir de donner du plaisir a ton frangin et aussi aux spectateurs,telle est ma phylosophie n en deplaisent a certains!!!!!!!!!!!!!!!et si on fais de chouets chronos tant mieux ,sinon on a au moins la consolation de se dire qu on a la chance de faire du rallye ,et ca ,c est deja ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 OUH PINAISE !!! j'ai interêt a me sanglé, ça va swinguer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c est plutot moi qui ai interet d assurer!!!!!!!!! car a coter non seulement je vais avoir un copilote qui est monter a coter de pas mal de monde (et en plus souvent pas des feniant)et aussi c est un bon pilote ,donc il faut pas que je me loupe sur ce coup la !!!!!!ce n est pas la peine de serrer le harnais trop fort ,sa swingue pas trop dans ma modeste cacahuette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu as raison cédric je plus important c'est de se faire plaisir et vive les freins à mains bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 25 juin 2009 kikigrez33 a écrit:tu as raison cédric je plus important c'est de se faire plaisir et vive les freins à mains bon rallye à tous +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il y a la liste finale et les plans pour dimanche car nous venons? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 25 juin 2009 nous aussi il nous tarde de rouler vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 25 juin 2009 kikigrez33 a écrit:il y a la liste finale et les plans pour dimanche car nous venons? merci Oui Sébastien tu as tout sur www.asa-gascogne-agenais.com et content de savoir que tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites