69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Suite aux décisions aussi absurdes qu'arbitraires de la fédé j'ai décidé d'arreter le rallye et de me tourner vers le VH moins contraignant et surtout moins cher...Je suis donc en train de retaper une réplique de manta 400 sur base GSI 2.0l .Je suis donc à la recherche d'éléments de carosserie en poly ainsi que de pîèces afin de me constituer une banque d'organes .Merci et bonne saison à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 23 avril 2009 attention que les nouvelles normes de securité imposées par la FFSA (surtout par la FIA !) n'arrivent pas rapidement en VH, et plus particulièrement en VHC !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69 0 Posté(e) le 24 avril 2009 T'as raison ça fait partie des craintes mais quand tu vois ce qui roule en VHC (décapotable ou autres) ils vont avoir du boulot pour pondre des règlements à la con et puis dans ces catégories il y a tous les anciens du sport auto (darniche;andruet etc...) qui ont beaucoup de poids alors pour l'instant je me tourne vers cette discipline en montant une auto qui reste à la limite du code de la route et si un jour nous sommes rattrapés par les règlements je pourrai toujours aller au boulot avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Et zut, encore une ax de moins dans les épreuves de la région !! Bon courage Sylvain Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites