kikigrez33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Joyeux anniversaire Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon anniversaire Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon anniversaire papi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 22 avril 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tbc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPI YAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joyeux anniversaire Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joyeux Anniversaire , ça te rajeuni pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon anniversaire yannick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le "papy" vous remercie, tous et toutes !!!! "mine de rien" ça fait quand meme plaisir quand on a cet age la !.... mais bon, à 35 ans j'ai encore un peu de temps , et tant que je peux encore faire souffrir les p'tits jeunes, je continue !!! meme si j'ai (encore !...) quelques raideurs (merci mamie Chantal !), le papy (merci Nico et tbc!) a encore le pied droit qui fonctionne bien , meme si je ne rajeunis pas (merci Pascal ! au fait t'as vu le com sur ton blog ?...) merci et rdv à Puisseguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonne aniversaire yannick avec peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Yannick message vu et valider, je vais encore m'améliorer, le cable est deja là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites