vsa46 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je lance le sujet pour les photographes et videastes qui seront present au Rallye du Villeneuvois ce week end.... Nous sommes preneur de photos et videos de la Peugeot 205 rallye F2000-12 de l'équipage FOURNANTY Vincent - CLEDEL Marion . http://monsite.wanadoo.fr/vsportauto.com Vincent.FOURNANTY@wanadoo.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi aussi je suis preneur de toutes photos ou video de l equipage LASSALLE/ BENNEVAULT sur alfa 75 v6 noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Même chose, je suis preneur de photos et de vidéos de : - P. Rigal / L. Lazare 205 GTI N2 F. & D. de Wilde 205 Rallye N1 Merci d'avance à vous tous et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c est noté par contre je vous les envois quant j aurai récuperé l ordi bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 présent également sur se rallye pour les donc si vous en voulez faite le savoir satyricon3034@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 17 avril 2009 présent aussi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 present en photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voila quelque photos que j'ai prie sur l'es 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 belle photo jean gabriel pour moi mercredi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 désolé pour les photos un peu flou mais mon appareil nais qu'un vulgaire petit numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c est à sain sylvestre ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 désolé pour le doublon de yannick mais g ripé sur le clavier et oui c'est la spéciale de st sylvestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 belle photo avec les collines derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour cette photos je voudrais juste faire une dédicasse a nico castets ,cédric lassalle et seb(kikigrez) qui tous comme moi et je pense d'autre personne on eu du mal a décrocher de cette monstrueuse r11 turbo qui na de non que r11 turbo car cette demoiselle a sous sont capot ni plus ni moins qu'un moteur de maxi mégane juste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'ette auto comme vous dites ne fait que 305 Cheveaux sa envoi grave c'est dommage qu'il et eu un probléme mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut, je suis preneur de photos ou vidéos de l'équipage n°58. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandypierrelili@hotmail.f 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour je cherche de photo ou video de la clio rs n°39 merci.pierre33340@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour moi la N° 46, merci les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quelqu'un a t il photo ou vidéo de notre ax gti N° 63 ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour je recherche photos et vidéos de la saxo A6K n25 equipage conil gaudin je vous remercie d'avance nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Nos PHOTOS sont en ligne sur http://jfcompetition.ifrance.com D'autres clichés seront ajoutés dans la semaine sur http://jfcompetition.forumactif.com Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 19 avril 2009 coucou je recherche des photos du gt turbo n 41 merci d'avance xavgt.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 19 avril 2009 quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 avril 2009 belles photos philippe et papa will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 20 avril 2009 toutes les photos, vidéos et l'article sont en ligne sur http://sport-meca-passion-sud-ouest.auto-blog.fr rubrique Rallyes 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour je suis preneur de photos de la gt Turbo n°33 équipage SERE/RAISON et la clio n°47 SERE/FERRAND. Merci d'avance gui.chapelle@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 20 avril 2009 L'équipe cibiste du FCBA, présente sur la spéciale de St Sylvestre, vous propose un petit reportage photo amateur sur leur site : http://apsa33.ifrance.com/ A très bientôt sur les spéciales cordialement chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 20 avril 2009 L'équipe cibiste du FCBA adresse ses sincères félicitations à leurs amis Pascal pour sa performance, cela fait oublier la soirée petit cochon Hi!Hi! et à Philippe, bravo Philippe tu as bien "brassé" Hi!Hi!. Nous sommes fiers de vous. A bientôt sur les spéciales. Cordialement chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi je recherche toutes photos et vidéos de la 206rc N°6 équipage ARNAUDEAU-ARNAUDEAU. Merci d'avance jeremy-loeb-wrc@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Chantal, merci pour le clin d oeil sur le site de ton asso , ça nous fait très plaisir. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je cherche des photos de la clio n°48 merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites