tbc 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Slt les copains, je ne vois pas de post sur ce rallye, alors qui compte le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi je serais present a l assistance de la grosse clio de pierre lerosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 13 avril 2009 On est engagé donc si y'a pas de soucis à Villeneuve on sera présent. Equipage CHAPELLE/CHAPELLE R5 Gt en F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tbc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 PUTAIN ON VA FAIRE UN PODIUM, on est qu 3, hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Non il y a super plateau a se rallye j'ai vue la liste . Il va y avoir une belle bagarre et avec du beau spéctacle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon ben ce coup ci on est enfin prêt donc il reste plus qu'à charger la GT et on part dans le quercy... Pour ceux qui feraient le déplacement, il y a aussi Julien SERE qui s'est engagé à la dernière minute à ce rallye... Si y'a des yayas qui viennent prendre des photos, pensez à nous Et oubliez pas les parapluies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 avril 2009 chapy47 a écrit: Si y'a des yayas qui viennent prendre des photos, pensez à nous On va essayer de vous faire quelques souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 avril 2009 zagou a écrit:moi je serais present a l assistance de la grosse clio de pierre lerosier Zag, prépare les pneus agricoles, ça va glisser A Samedi les pieds sous la table En attendant le gros défit pour Clément le week-end prochain : 1/8 de finale Grand Sud Ouest RUGBY contre NAFARROA à côté d'Hasparren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 26 avril 2009 De retour de St Géry, rallye très difficile couru dans des conditions limite surf Des spéciales magnifiques et un accueil vraiment excellent... Encore un abandon pour nous, l'AEI nous a traitrement lâché dans la 5!!!! Dommage ça commençait à rouler un peu Sinon le classement: 1- Da Cuhna malgré un tête a queue dans la 2. 2- Mora 3- Turnel 4- Lobry 5- Castalian qui est la perf du rallye!!!! Je me souviens plus de la suite, on s'est vite enfui de ce pays avant de se noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilas46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Retrouvez les photos du 12ème Rallye du Quercy (ES4 et ES6) sur http://www.entrevoir.com en cliquant sur l'imagette Rallye Quercy merci de votre visite pierre lasvenes photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites