mickaphotos33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjours se serait pour savoir qui sera présent au rallye de Villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ns on y sera et cette fois avec une lampe qui marche pour les notes et une rampe qui eclaire car l année derniere gros souci d eclairage pour la nuit je fais partir l engagement aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi présent en spectateur à ce rallye et pour les photos... Quels sont les yayas qui le font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour vus kil y est du monde jespere ke la jne serai pa embeter comme se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 30 mars 2009 On va essayer d'être présent, mais c'est pas gagné, faudra que le carrossier soit rapide et aussi que je trouve une DA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j aimreais bien faire ce rallye ,l auto est prete car nous n avons rien cassé au cotes de garonne mais j ai pas de copilote et pas de budget pour payer l engagement alors si parmis les habitues de yaya il y a quequ un que ca interesse je suis libre.voici mon phone 0668331884. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites