Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reno11

Rallye du Béarn !

Messages recommandés

PHS a écrit:
Non Rémi, Bernard fini 8 au scratch/2eme N/ 1er cl N3 .

De retour du rallye, quelques infos des yayas présents

Martin-Favreau font le Gr N 3eme scratch
Bouin-Cartulat /7eme scratch/ 3eme A/2 A6K
Chaussat-Brun/10 eme scratch/4 eme f2000/ 2eme cl13 (+ 1 appareil photo tiré au sort à le remise des prix !!!)
Seyral-Brullmann/ 26 scratch/10eme gr N/1er fn1 (facile!!! on était tout seul au départ dans la classe !!)

Aurélien a dejà dit ce qu'il lui était arrivé plus haut (+ 1 appareil photo numérique aussi à la remise des prix tiré au sort )

Sportivement à tous !!


Félicitations à tous les Yayas, que des belles performances !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:
bé nous sa pas ete le top tete a queue dans l es1 et sortie de route dans l es3 et nous somme rester dans le fosser plus de 10 min .on a reussi a terminer le rallye dernier évidamment .Maintenant pas mal de boulot en carrosserie car on sortie un petit peu fort mais on a deux moi avant le pays basque voila


salut aurelien

le principale c est ke vous avez rien et fini le rallye.
bon courage pour les reparations.

et je voulais marquer la belle performence de mathieu molinie 4 au scrach cheers pour son 1er rallye avec cette auto a domicile heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les yayas!
Pour nous début difficile tout le samedi sans radio et bonne petite sortie sur l'ES 1...
Ensuite très bonne journée du dimanche avec de bons temps et une radio!!
Résultat: 16éme au scratch et 2éme N2. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb.64 a écrit:
Salut les yayas!
Pour nous début difficile tout le samedi sans radio et bonne petite sortie sur l'ES 1...
Ensuite très bonne journée du dimanche avec de bons temps et une radio!!
Résultat: 16éme au scratch et 2éme N2. cheers


Bizarre ces problèmes de radio dans les 106, j'ai eu les mêmes à la Fougère !!!!
Alors Séb, la 106 ???? lol!
Bon résultat malgré votre sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 106 c'est bien à droite....mais sa doit etre mieu derrière le volant! riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duigou qui revient fort ca va faire mal au pays basque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma caméra embarquée Es 1 (12ème en 3'22"00)

@ bientot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi où les résultats du Béarn ne sont pas pris en compte dans les classements de la fédé ?

Si quelqu'un pouvait faire le nécessaire. Ce rallye n'apparait même pas dans les épreuves de la fédé...!

A vous lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai envoyé un mail à la ffsa à ce sujet il y a + d'une semaine et pas de réponse encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à avoir de réponse non plus... Si quelqu'un passe par là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse de la ffsa que je viens de recevoir aujourd'hui :

Bonjour,

Après recherche, le Rallye de Béarn ne compte pas pour la Coupe de France des Rallyes, donc nous sommes au regret de ne pas pouvoir compter les 30 points pour cette épreuve.

Vous en souhaitant bonne réception recevez Monsieur mes meilleurs sentiments

Patricia REIF


Alors là je suis plus que dégouté !!!
Comment se fait il qu'un rallye qui se déroule en France ne compte pas pour la coupe de France ???? Je n'y comprends plus rien aux combines moi maintenant.

Est ce qu'il s'agissait d'un rallye fantôme ou quoi ???? Personne ne nous a dit à aucun moment que ce rallye comptait pour du "beurre" !!! En vertu de quoi certaines épreuves comptent et d'autre pas ???? C'est du grand n'importe quoi !!!!!
On engage des frais, carburant, engagement, hotel, usure de la voiture de course , pour quoi ???? rien !!!

Le même jour il y avait d'autre rallyes dans d'autres comités , et plus proches en distance pour nous, on a choisit de faire le Béarn pour être "fidèle" à "notre " comité et marquer des points chez nous, resultat des course : ZERO pointé pour la coupe de France .Vraiment trés dégouté de ce qui se passe dans notre sport.

Comptant sur ces 30 points pour nous maintenir dans les qualifiables, nous nous sommes engagés sur d'autres épreuves régionales pour les prochains week-end de septembre. Mais là ça devient vraiment mission impossible, on fait quoi ?? depenser du fric sans espoir de quoi que ce soit!!!Mais déclarer forfait ce n'est pas mon style !!

Vraiment dégouté !!!!! Je crois que je vais tous vendre et m'acheter un zodiac et des cannes à pêches !!

Ps ! si quelqu'un de l'organisation du Béarn peut me dire POURQUOI leur rallye ne compte pas pour la coupe de France ???

Sportivement(mais de moins en moins......)

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je viens d'aller voir sur le site du rallye, il y a encore le règlement particulier :

Article 1.2 : éligibilité
Il n'y est pas question de Coupe de France des rallyes !

C'est très étonnant mais apparemment c'était écrit. Je ne savais même pas que c'était possible.
Quelle drôle de situation. Pourquoi ne pas l'avoir inscrit à la coupe? Ca ne coûtait pas plus cher...

J'ai interrogé presque tous les membres du bureau (encore ce week-end à Hasparren). Personne n'avait l'air de savoir.

C'est très très bizarre...!

En résumé, il n'ont pas caché que cela ne comptait pas puisque ce n'était pas écrit dans le règlement que vous avez LU et ACCEPTE (cela dit en passant...!).

Reste à savoir s'ils l'ont fait exprès ou si c'est une ENORME méprise..............Espérons la 2ème hypothèse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder sur le réglement et effectivement...

Article 1.2P

Eligibilité :
Le rallye du Bearn compte pour :
Le Championnat du comité régional du sport automobile d'aquitaine 2009
Le challenge des commissaires du comité régional automobile d'Aquitaine


...Les grincheux vont dire que je n'avais qu'à lire entièrement le réglement, mais bon, tou sles rallyes auxquels on a participé et ce, depuis des années dans le comité et les limitrophes comptaient TOUS pour la coupe de France...
Quel est l'intérêts pour des organisateurs de ne pas inscrire l'épreuve ?? déjà que ce rallye est excentré et qu'il y a peu de partants !!!!!!

Ca me rappelle les contrats avec les clauses inscrites en bas que personne ne lit...
tant pis pour moi je n'avais qu'à faire attention, mais vu certaines réactions, je ne suis pas le seul à m'être fait "avoir" !!!!

Qu'il compte pour le challenge du comité je veux bien, mais à quoi celà sert d'être classé au comité ??? Pour nous les "petits", une qualification pour une finale représente une fin en soi et un challenge exaltant, en tous cas plus qu'une poignée du main et une Xeme coupe qui prendra la poussière au fonds du garage.........

Si quelqu'un connait un zodiac a vendre et des cannes à pêche ????

Sportivement (mais alors vraiment de moins en plus que moins !!)

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morale = il faut toujours lire le reglement !!! enerve
chose que je fais systematiquement, mais ça ne m'empechera pas de me faire avoir ... Crying or Very sad

je crois que quand les organisateurs inscrivent une épreuve, le tarif payé au Comité et à la FFSA (assez cher d'ailleurs !) est plus important si il y a aussi inscription à une coupe ou un championnat ....
à confirmer QuestionQuestion

j'espère aussi, comme le dit Thomas, que c'est une ENOOORME méprise... dormeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...