jeromer1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonsoir a toutes et a tous, étant ma première année et demarrant le 21 mars a la vienne, je me pose une question, faut il faire vérifier l'extincteur tout les ans ou tout les deux ans ? j'ai lu un peu de tout via rallye forez ou autre, la tendance vas tout les deux ans mais pour mon premier rallye je ne voudrai pas me faire recaler sur une mauvaise impression. PS : pour les extincteurs a poudre il faut leur faire une tapote a la main sur le cul pour que les éléments ne soit pas figé, (conseil d'un commandant pompier) ça peu toujours servir Merci a vous pour vos réponses qui vont m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Vérification tous les 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci a toi que ce soit régional ou national ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui, que ce soit en régio ou en natio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites