dany06 0 Posté(e) le 23 février 2009 :62:LE RALLYE DU VILLENEUVOIS AURA LIEU LE 18 ET 19 AVRIL 2009 NOUVEAUX TRACES TOUJOURS SOUS LA FORMULE MIDI MINUIT ROUTIER DIMINUER VILLAGE RALLYE A ST SYLVESTRE SUR LOT (PARCS D'ASSISTANCE ET DE REGROUPEMENT)OUVERTURE DES ENGAGEMENTS LE 1 ER MARS.POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER PAR TEL:06.03.92.77.03 OU 05.53.71.56.59 OU PAR MAIL: aleixo.competition@wanadoo.fr petitpatrice2@wanadoo.fr et www.asa-de-guyenne-et-du-villeneuvois.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 24 février 2009 présent à ce beau rallye en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 8 mars 2009 normalement on sera la enfin au moins au depart ,l'arrivée c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 13 mars 2009 si tout se passe bien au cote de garonne equipage lacure/peder fiat uno sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour a tous, je desire faire ce rallye mais je n ai pas le budget pour l engagement ,si cela interesse quelqu un ,le baquet de droite de la 75 est libre ,voici mon tel 0668331884. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Peut etre moi si le Frontonais se pase bien ! A Voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour (putain sa glisse) a combien est l'engagement?? quel frais sont a prévoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vous chercher un copilote expérimenté ou non?? moi j'ai fait que deux rallye régionaux sur clio rs n3!! j'ai l'equipement nécessaire voila . et j'ai 16 ans si sa vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour qui participe a ce rallye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 6 avril 2009 equipage lacure/peder fiat uno f200014 present a ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nous aussi Pascal Rey/ Christophe Darriet 206RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 6 avril 2009 On sera là aussi : Franck et Damien de Wilde 205 N1 Patrick Rigal / Laurent Lazare 205 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 6 avril 2009 aussi didier bernard 206rc naviguait par binec michael belle bagare en pespective avec pascalou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voici quelques autres noms d'équipages relevés sur différents forums en + : RAME Yannick / DUSSILLOS Mickaël (Renault Clio R3) R3 => j'ai vu sur le direct du Rallye de Grasse fleurs et parfums qu'ils sont sortis dans l'ES1, pas de gravité pour l'équipage? LABORIE Jean-Max / MAZZONETTO Patrice (Renault 5 GT Turbo) FN4 LOUPROU Jean-Michel / NICAUT Laurent (Peugeot 205 Rallye) F2012 LOUPROU Jean-Sébastien / FAUST L. (Renault 5 GT Turbo) F2014 LESPINASSE Philippe (BMW 318 Compact) F2014 LABROUSSE S. / ROQUE C. (Peugeot 205) F2013 CHAUDAGNE Lionel / GLANES N. (Citroën Saxo Kit-Car) A6K GAILLARD Nicolas / LECOMTE Cédric (Fiat Uno Turbo) F2014 BILLION Julien (Peugeot 205) F2014 CASTANT Anthony / KHIAL Camille (Renault Clio 16S) F2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi j'ai trouvé un pilote: lassalle cédric/ bennevault loick sur alfa roméo 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 7 avril 2009 on sera au depart ,on a enfin reçu nos pieces . Castets /Lapeyre (alias Michel) Clio f2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nous aussi présent : Equipage Seyral-Brullmann AX GTI fn1 Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour ma part je viendrai vous voir en spectatrice je prendrai quelque photos, enfin j'essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi aussi comme elise je serais au bord des speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut les filles vous naviguez ce week ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 8 avril 2009 team FIAT65 a écrit:salut les filles vous naviguez ce week ingrid Pour ma part pas de pilotes car on fait le rallye de la Suisse Normande le week-end suivant, donc on prend pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Beh moi mon pilote à paris pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bizarre je trouve que ca papote pas beaucoup autour de ce rallye ,il est pas bien ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 10 avril 2009 a propos ,y a t il quelques gars du medoc a ce rallye ,histoire que je ne me sente pas tout seul je sais sais deja qu il y a patrick rigal avec laurent lazare ,les De wilde brothers ,les frere lambert et ensuite ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 10 avril 2009 putain ca glisse!!!!! a écrit:bizarre je trouve que ca papote pas beaucoup autour de ce rallye ,il est pas bien ou quoi si cedric on l a fait l année derniere les speciales sont bien aparament ce ne sont pas les mm ke l année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 alors cédric t inquiete pas il est tres bien se rallye et l organisation tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany06 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonsoir je repond a la question de putain ca glisse je suis l'organisateur de se rallye pour savoir il vous faut venir voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonsoir dany je serai le copilote de cédric( putain ca glisse ) on sera présent au rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je confirme ce que loick(mon navigo pour cette epreuve) viens de repondre ,nous allons venir nous en rentre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 10 avril 2009 on va en reco dimanche kool tu es trouver un navigo tu vas pouvoir rouler une italienne de plus ns l année deniere ca nous a bien plus un peu a la ramasse au speciale de nuit car lumiere en panne pour les notes les routes etaient sympa et l organisation aussi ce nest pas les routes du bordelais ms le 47 est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Et béh nous sa sera demain pour les recos donc je vous tiens au courant pour les spéciales et sur tout pour les accés spectateurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon de retour de ses recos sous la pluie . L'ES1 et bien mais Rapide a mon gout avec de belle lignes droites et trés peu de sinueux . L'ES2 Je l'adore avec de beau enchénements le passages entre les maisons sont superbe avec de gros freinage tout se que j'aime en rallye . Amis Photographe et Vidéastes vous avez de super beau coins pour vous soit dans des changements de Route ou dans le sinueux c'est super et je pense que pour y acceder c'est assez facile . Rendez-Vous samedi au départ de se Rallye du Villeneuvois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci gti47 des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Guillaume Gladine et sont Gt turbo sera présent a se rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjours savez vous quand parait la liste des engagés du rallye du villeneuvois? et sur quel site?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tu trouvera la liste des engagés ici -> http://www.asa-de-guyenne-et-du-villeneuvois.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ok merci gti 47!! et elle sera en ligne a quel date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je ne c'est pas désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loick33 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ok ten pi merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team FIAT65 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut de retour des recos ns ont a trouvez super les 2 es pour les engagés aparament 66 ms beaucoup de bon pilote les photographes vont se regalés car il va y avoir de tres beau passage je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Nous aussi recos finis !! Les spéciales sont trés sympa, assez variée, tout le monde devrait y trouvé son compte ! RDV samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 12 avril 2009 L'épingle du poste 51 sur l'ES 1 est sympa? c'est comment large? serré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ou les as tu trouvé Philippe les plans? j'ai rien vu sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Cette épingle et super la route et assez large donc il y aura de beau passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Slt la péche bon c'est officiel je fai le déplacement pour se rallye je dort la bas,vous aurer de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonne nouvelle dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oué comme tu dit et comme maitenant je me suis inscrit sur un forum de photos j'ai des nouveau reglage sa serat la surprise lol mon but et de progrésser et de vous faire des belle photos. Vivment s'est exelent rallye jamais etait mais sa va etre magnifique a se qu'on ma dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 12 avril 2009 kikigrez33 a écrit:ou les as tu trouvé Philippe les plans? j'ai rien vu sur le site si, si ils y sont ainsi que le timing et pour dimitri17 je confirme en tant que spectateur c'est un superbe rallye, tous les ans on se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci bien,en n'a pas beaucoup es rallye comme celui la il se commence a se faire rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites