fredo12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J’ai beaucoup de perte du à de mauvais réglage de mon boitier de ma part et j’ai beaucoup de flou sur pas mal de photos. En plus je n’ai pas pu être présent le samedi. Du coup j’ai peut de qualité présentable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Premier passage: Second passage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 mars 2009 fredo a écrit: J’ai beaucoup de perte du à de mauvais réglage de mon boitier de ma part et j’ai beaucoup de flou sur pas mal de photos. En plus je n’ai pas pu être présent le samedi. Du coup j’ai peut de qualité présentable . tu t'es installé dans le coin que j'avais débrousaillé le samedi le samedi il avait plus de lumière, mais mal orientée et trop violente j'ai abandonné au bout de quelques voitures. Très belles photos malgrès la faible luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu as la 206 Fred au même passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J’ai oublié la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J’ai bien vu tes traces Fred, j’ai cru à un sanglier tellement c’était piétiné sur place. Je plaisante. Tu étais donc avec Patrick, il m’avait bien dit lui aussi qu’il avait débroussaillé. Merci pour la place mais tu aurais pu dégrossir encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je n’ai que ça Damien désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 11 mars 2009 belle photos fredo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Superbe photos tu aurai la Punto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elles sont superbes ! merci beaucoup fredo ! et au passage merci encore une fois a tous pour ces beaux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Super photos fredo. aurais tu la 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 magnifique photos ,en aurai tu de mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Fredo, si tu en as de mon fils dans la NISSAN 350Z Rouge, je suis preneur Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Fredo si tu en as de la 205 N°41.... merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C’est pareil malheureusement je n’ai pas grand-chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voilà pour le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci bocoup fredo elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Encore merci pour la place. Il reste quelque ronce, ramène ta débrousailleuse pour l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Rapha pour la photo du mois. Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voilà pour la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mars 2009 fredo a écrit:Encore merci pour la place. Il reste quelque ronce, ramène ta débrousailleuse pour l'an prochain ! On ne se moque pas, j'ai encore des épines dans les doigts Merci beaucoup pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est pas une Nissan, c'est un bateau !!! ils sont en option les amortisseurs ???...... moi je connais un gars ''dans le 24'' qui en fait des trés bons ..... (Amortisseurs BSCG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Y@n106 a écrit:c'est pas une Nissan, c'est un bateau !!! ils sont en option les amortisseurs ???...... moi je connais un gars ''dans le 24'' qui en fait des trés bons ..... (Amortisseurs BSCG) Bonsoir papy, je peux t'en parler un peu puisque mon fils Clément fait la saison dans le bacquet de droite C'est du Proflex, mais ils ont passé tout le week-end à faire différents éssais pour le reste de la saison. Sur la photo c'est vrai que ça écrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Fredo magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 frederic17 a écrit:Y@n106 a écrit:c'est pas une Nissan, c'est un bateau !!! ils sont en option les amortisseurs ???...... moi je connais un gars ''dans le 24'' qui en fait des trés bons ..... (Amortisseurs BSCG) Bonsoir papy, je peux t'en parler un peu puisque mon fils Clément fait la saison dans le bacquet de droite C'est du Proflex, mais ils ont passé tout le week-end à faire différents éssais pour le reste de la saison. Sur la photo c'est vrai que ça écrase ferd a raison on a passé le weekend a faire des réglages sur la détente et la haute vitesse vue quil n'y avais pas d'autre équipage en Gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 De nouvelles photos et des vidéos sont en lignes sur le site de la fougère... quelqu'un sais a qui il faut s'adresser pour avoir ses vidéos ? Tex peut etre si tu passe par la... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE DE PHOTOS ET VIDEOS DE LA MEGANE JAUNE EQUIPAGE MOIZEAU GREGORY CHEVALIER SONIA MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Les deux passages de dimanche matin. Un peut flou mes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J’ai aussi la remise de prix des deux vieux, J’hésite à les montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 18 mars 2009 fredo a écrit:J’ai aussi la remise de prix des deux vieux, J’hésite à les montrer c'est comment des vieux ????....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 18 mars 2009 fredo a écrit:J’ai aussi la remise de prix des deux vieux, J’hésite à les montrer ! FREDO.... Super la photo tu peut te lacher pour la remise des trophés ont n'a pas tout les jour 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Y@n106 a écrit:fredo a écrit:J’ai aussi la remise de prix des deux vieux, J’hésite à les montrer c'est comment des vieux ????....... Il faut dire des jeunes vieux qui ont resister aux temps et sur tout si ont n'est toujours là c'est peut être grace au vaccin de la passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Yan ce sent visé quand on parle de vieux, C’est vrai que 52 an , sa commence à faire. Faut entretenir la croute ! Je rigole. Pour en revenir a nos deux gugusses, je me lance : sa ressemble à ça. Regarder l’entretien de 20 année de rallye bien entretenu par de multiple grillade saucisses merguez et le reste ; encore 20 de plus et fini, il faudra un monospace pour continuer les rallyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Nico, elles ne sont pas trop bien cadrées; on s’en contentera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci beaucoup pour ces 2 photos elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 21 mars 2009 premier passage second passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbes vraiment . est ce que tu aurais la n50 fredo à cet endroit. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites