jeje64 0 Posté(e) le 4 mars 2009 étrangement je ne trouve pas bcp de photos et videos de ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jeje64 a écrit:étrangement je ne trouve pas bcp de photos et videos de ce rallye et pourtant j'ai croisé pas mal de photographes et de caméramen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpaul 0 Posté(e) le 4 mars 2009 frederic17 a écrit:jeje64 a écrit:étrangement je ne trouve pas bcp de photos et videos de ce rallye et pourtant j'ai croisé pas mal de photographes et de caméramen Videos sur www.dday33.com a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpaul 0 Posté(e) le 4 mars 2009 chapy47 a écrit:Bonjour, je suis preneur de photos ou videos de la Gt Turbo jaune N°47 équipage SERE/RAISON Merci d'avance gui.chapelle@gmail.com Regarde ici www.dday33.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Quelques photos demandées : Eric Corriu Nicolas Brugier Philippe Seyral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Aurélien Etchegaray Christian Sére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 4 mars 2009 POUR RAPHA MON PARRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voici kelke photos SI VOUS VOULER DAUTRE PHOTOS VENER MEN DEMANDER SUR HTTP://MIKAPHOTOS.MESFANS.COM http://mikaphotos.mesfans.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Michel HAYET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Frédéric si tu as n'a d'autre de moi.. c'est avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 4 mars 2009 frederic, balthazard, herve et les autres yayaphotographes. Peut etre quelques photos de nous? 306 N° 24. merci d avance et bravo pour votre boulot. Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jeje64 comme pour darroval peux tu nous dire ton email pour les photos et vidéos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 mars 2009 darroval a écrit:frederic, balthazard, herve et les autres yayaphotographes. Peut etre quelques photos de nous? 306 N° 24. merci d avance et bravo pour votre boulot. Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Séb.64 a écrit:Frédéric si tu as n'a d'autre de moi.. c'est avec plaisir!!! adresse moi ton mail à fredpoupelain@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 darroval a écrit:frederic, balthazard, herve et les autres yayaphotographes. Peut etre quelques photos de nous? 306 N° 24. merci d avance et bravo pour votre boulot. Super photos on y va : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jeje64 a écrit:étrangement je ne trouve pas bcp de photos et videos de ce rallye en voilà de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Séb.64 a écrit:Frédéric si tu as n'a d'autre de moi.. c'est avec plaisir!!! ton copilote a bien aimé le passage près de la botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est vrai que c'était limite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 4 mars 2009 COOL SUPER PHOTOS, COMME D'HAB... ENCORE, ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 frederic17 a écrit:Séb.64 a écrit:Frédéric si tu as n'a d'autre de moi.. c'est avec plaisir!!! ton copilote a bien aimé le passage près de la botte Aie,Aie !! Micka y fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 4 mars 2009 terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 mars 2009 excellent le Micka et Seb qui assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 mars 2009 franck 205 evo a écrit:frederic17 a écrit:Séb.64 a écrit:Frédéric si tu as n'a d'autre de moi.. c'est avec plaisir!!! ton copilote a bien aimé le passage près de la botte Aie,Aie !! Micka y fait la gueule Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonsoir a tous si vous avec des photos et video de la 309 blanche n° 61 je prends merci d avance et merci pour toutes vos magnifiques photos au fait notre immat 6216 TB 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 4 mars 2009 OOOOOOOOOO VOILA POUR QUOI IL GAGNE LE MICHEL IL COUPE hihihi vive les 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 damien.wrc a écrit: Excellent On ne se moque pas Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 4 mars 2009 frederic17 a écrit:jeje64 a écrit:étrangement je ne trouve pas bcp de photos et videos de ce rallye en voilà de toi salut GG ! Dis moi, la "maçonnerie GACHEN", ils t'on fait ton aile ARD à la taloche ou à la truelle ???......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci frederic et pq47 pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 5 mars 2009 frederic17 a écrit:damien.wrc a écrit: Excellent On ne se moque pas Damien Sympa Fred, merci. La aussi le copilote, y grimace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et oui les gars le principal est de s'asamuser!!!! Non?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 5 mars 2009 chambre chambre papa Dupouy! vas y! ! ! J'ai essayer de redresser avec un manche de pioche mais j'ai pas bien reussi adiooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci a tous pour vos photos et videos a+ le zouave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu24 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voici quelque fotos quon a pris de se rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomad1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour merci kikigrez33 pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jolie photo nomad mais g l impression que le maitre cylindre du frein a main en 19 n a pas beaucoup servie a l épingle du chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 mars 2009 suite, (ça avance tout doucement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu24 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour sa yest les fotos et la video de se rallye sont dans notre blog http://jujuetmumu24.skyblog.com alors bonne visite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka24 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour je suis a la recherche de photos et vidéos de nos passages équipage: Nadal.M/Romain.H sur r11 turbo f2000 14 numero 35 voici mon adrese mail : helene.romain@hotmail.fr merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi ji ya de super bell photos de se rallye jler trouve tous magnifques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voici les photos sur le blog: http://kikigrez33.skyrock.com/226.html bientot la compile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Une petite pour Stonga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci fred c'est tres gentil j'espere que l'on fera mieux a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Un petit bonjour au yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ouahh !! j'espère que tu as les mêmes de la 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui tres belle ces photos aussi !!! je suis comme franck, j espere que t'en as aussi de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites