sapasafon 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour les photos ,mais fred et gauthier rassurez moi dites moi que vous en avez de la clio n50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sapasafon a écrit:merci pour les photos ,mais fred et gauthier rassurez moi dites moi que vous en avez de la clio n50 pour moi, OUI, très bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 mars 2009 belles photos philippe gauthier fred hervé et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bien sur qu'ont en na des photos de cette belle clio lol en voisi et encore plain d'aute cliquez sur le lien http://www.rallye-addict.fr/pages/198.html fred tes photos sont trop belle comment fais tu moi jarive pas a faire aussi jolie snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika sport 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour a tous je recherche des photos de la 205 N°80 / 2887 VG 33 du rallye de la fougére MIKA sanchez et JUJU reigner Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 3 mars 2009 recherche photo ou video de la voiture 75 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nomad a écrit:bonjour, je recherche des photos de la 205 rouge n° 76 . mercii d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 3 mars 2009 rapha a écrit:recherche photo ou video de la voiture 75 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 mars 2009 des photos prissent au pont dsl pas beaucoup de saut j'ai eu du mal pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 suite avec cette très belle Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Stonga, C'est la seule photo que je trouve, elle est prise lors de mon court passage dans la 1, ensuite j suis passé directement à la fin de la 2 et à toute la 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos33 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pq47 d'avoir mit une photo de ma 205 gti n°86 si vous en avais d'autres meme des videos je suis preneur immat 301VP33 n°86 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos33 0 Posté(e) le 3 mars 2009 [url]jose.montero33@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 suite, Damien Larrondo à l'épingle du Château sur cette dernière tu as du me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pour STONGA DEMAIN JE METTRER 10 OU 15 PHOTOS VOUS MONTRER MES PHOTOS ET APRES VNER MEN DEMANDER SUR HTTP://MIKAPHOTOS.MESFANS.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonsoir, quelqu'un aurait il des photos de la 309 bleu N°25? Merci http://je309gti.canalblog.com/archives/cameras_embarquees/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomad1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour les photos a frederic balthazard et hervé . oui frederic sur la derniere photo je t'ai vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika sport 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci PK 47 pour tes photo de la 205 N°80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salute a tous les photographes deja un grand merci a vous pour toutes ces superbe photos merci a tous les commissaires sans qui nous ne pourions pas faire notre passion et enfin bravo a toute l'equipe d'organisation Si vous avez des photos ou des videos de la Sax 72 je suis preneur Merci d'avance vous pouvez les envoyer sur: cedric.orillac@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 3 mars 2009 frédéric 17 tes photos sont splendides,si tu en n'a de la clio n°27 équipage Hamzaoui-Mathé je suis preneur. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 [quote="Nomad"]merci pour les photos a frederic balthazard et hervé . oui frederic sur la derniere photo je t'ai vu ^^[/quote] nous étions 2 à la sortie de l'épingle, j'avais un gilet jaune FLUO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut à tous, j'ai mis sur le site quelques une de mes modestes photos. bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tex a écrit:Salut à tous, j'ai mis sur le site quelques une de mes modestes photos. bonne visite Patrick, donnes moi les directives pour ce que tu m'as demandé, taille, qantité, adresse de livraison ... à fredpoupelain@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 CLIO 16S 33 a écrit:frédéric 17 tes photos sont splendides,si tu en n'a de la clio n°27 équipage Hamzaoui-Mathé je suis preneur. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 facko a écrit:Salute a tous les photographes deja un grand merci a vous pour toutes ces superbe photos merci a tous les commissaires sans qui nous ne pourions pas faire notre passion et enfin bravo a toute l'equipe d'organisation Si vous avez des photos ou des videos de la Sax 72 je suis preneur Merci d'avance vous pouvez les envoyer sur: cedric.orillac@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 >Bonsoir Tex ! Merci beaucoup pour les belles photos ! Par contre la derniere série n'est pas cliquable, c est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonsoir frederic ! en aurais tu de nous ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pour Cédric Lassalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Super Tex,je ne t'ais meme pas vu ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 reno a écrit:Bonsoir frederic ! en aurais tu de nous ? Merci d'avance. Bonsoir Reno le reste par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C est vraiment de superbes photos Frederic !!!!!!!!!!!! Merci beaucoup beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 PASCAL33 a écrit:Super Tex,je ne t'ais meme pas vu ce week-end Pacal, si tu n'as pas vu Tex, tu as du voir au moins la TEXMOBILE, je l'ai même vue dans les bois, il devait être aux champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci fred pour ton talent de photographe elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci beaucoup à tous pour vos superbes photos (c'est tellement de voir notre auto hors du parc fermé ). j'espere que vous avez autant de plaisir à prendre les photos que l'on a à vous en donner. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 3 mars 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 3 mars 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montof 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonsoir a tous je recherche des photos et videos de la n 90 l'ax en f2012 brugier/ beauchaud merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 3 mars 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 3 mars 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_white31 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut, Les Photos et l'article du Rallye sont en ligne sur http://sport-meca-passion-sud-ouest.auto-blog.fr/ Rubrique: RALLYES 2009 Bonne visite! (photos et article By PQ47...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 4 mars 2009 L'association cibiste du FCBA présente sur le site, vous propose un reportage photo amateur sur son site APSA33 . Bonne visite et à bientôt sur les spéciales http://apsa33.ifrance.com/ Merci à tous les équipages qui ont accepté de poser avec notre jeune adhérent Bastien. Que du bonheur! Cordialement chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour, je suis preneur de photos ou videos de la Gt Turbo jaune N°47 équipage SERE/RAISON Merci d'avance gui.chapelle@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 fcba33 a écrit:L'association cibiste du FCBA présente sur le site, vous propose un reportage photo amateur sur son site APSA33 . Bonne visite et à bientôt sur les spéciales http://apsa33.ifrance.com/ Cordialement chantal Votre reportage des à côtés du rallye, les postes, les départs, les assistances, les podium ... est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jeje64 a écrit:Bonsoir, quelqu'un aurait il des photos de la 309 bleu N°25? Merci http://je309gti.canalblog.com/archives/cameras_embarquees/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jeje64 a écrit:merci merci je pense pouvoir t'en proposer dans la soirée ainsi que celles demandées par Chapy, Philippe Seyral, José Montéro, Nico Brugier, la family Chassereau et quelques autres ... à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites