sapasafon 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut quelques clichés de la clio n50 ,on est preneur.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour a tous vous été trop nombre pour des demande de cliché envoiliez moi un email a rallye-addict@live.fr et je vous envoi tout ça le plus vite posible gauthier le webmaster de www.rallye-addict.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 recoucou tout le monde j'ai bien resus vo email vous aller me faire travaillier mdr jadort alors des que je suis de retour chez moi je mi mes alors soyez patian ça va ariver lol bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 1 mars 2009 On attends Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir Je suis à la recherche de photos et vidéo de la voiture n°37 205 blanche pc bleu équipage BROUILLAUD Hervé/GAUGAIN Jerry Merci d'avance jerrygaugain@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandypierrelili@hotmail.f 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je recherche des photo ou video de la clio rs n°45 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour, je recherche les videos ou les photos de l equipage arnaud defontaine-maxime vilmot sur 206 RC N3 numero 65. nozar_en_force@hotmail.fr merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonsoir moi je recherche photos et video de la numéro 11 merci d avance (et j ai été tres sage franck) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut je recherche videos et photos de la voiture n 77 la 205 jaune alex.panteix@orange.fr et merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir à tous : Recherchons photos et vidéo d enotre ax gti N°93 blanche rayée noire et rose. Merci d'avance Equipage Seyral/Brullmann philival33@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonsoir a tous si vous avez des photos de l'ax n°89 rouge et blanche je suis preneur.... hchassereau@hotmail.com ma femme a fait quelque photos alors n'esités pas a demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci beaucoup hervé !!!! Si tu en as d'autres je suis preneur aussi ! Merci beaucoup sebastien pour les photos et merci a valérie pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 1 mars 2009 [img][img=http://img407.imageshack.us/img407/4990/imgp0024.th.jpg][/img] [img][img=http://img261.imageshack.us/img261/677/imgp0025.th.jpg][/img] [img][img=http://img293.imageshack.us/img293/8018/imgp0027.th.jpg][/img] [img][img=http://img135.imageshack.us/img135/651/imgp0028.th.jpg][/img] [img][img=http://img231.imageshack.us/img231/1177/imgp0029.th.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 1 mars 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 1 mars 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> voila ! c'est tout pour ce soir une autre partie demain! super rallye, beau spectacle, merci a tous les conccurents , petit bemol, les zones publics, je suis daccord pour un renforcement de la securite mais je trouve que a certains endroits ca frise un peu la parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 2 mars 2009 BONJOUR JE RECHERCHE DES PHOTOS ET VIDEO DE LA PUNTO N8 . MERCI ET A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je recherche des photos des équipages suivant : N°54 LACURE / PEDER . fiat uno . N°66 BERNARD / KALVIKOWSKI . 206 RC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut cherche photo de la voiture n°75 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA811 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour ; Si au Passage , vous avez des photos et vodéos de la Mitsu N°16 " Lou Gascoun" , je suis preneur ! également la Twingo Grise 00 ! Merçi d'avance Mathieuclio@hotmail.fr ou favreaumathieu@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Un tit UP pour photos et vidéos des équipages : 94 RICOU/RICOU 90 BRUGIER/BEAUCHAUD (c'est mon cousin qui prend le volant pour la 1ère fois ) 4 LONGE/BRETOUT Merci par avance titelily17@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 2 mars 2009 CLIO 16S 33 a écrit:Equipage Hamzaoui-Mathe sur clio 16s N° 27 recherche photos et video du rallye de la fougere. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 2 mars 2009 putain ca glisse!!!!! a écrit:je recherche toutes photos ou videos des l alfa 75 n° 20 et 14 merci par avance. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pierre33340@hotmail.fr a écrit:je recherche des photo ou video de la clio rs n°45 merci le reste par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 2 mars 2009 arno17 a écrit:bonjour, je recherche les videos ou les photos de l equipage arnaud defontaine-maxime vilmot sur 206 RC N3 numero 65. nozar_en_force@hotmail.fr merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 2 mars 2009 poussin a écrit:salut je recherche videos et photos de la voiture n 77 la 205 jaune alex.panteix@orange.fr et merci beaucoup envoi par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut baltazar si tu en as de nous je suis preneur ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 2 mars 2009 PHS a écrit:Bonsoir à tous : Recherchons photos et vidéo d enotre ax gti N°93 blanche rayée noire et rose. Merci d'avance Equipage Seyral/Brullmann philival33@wanadoo.fr envoi par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonsoir reherche photos de notre cours sejour numero 30 foutu cardans merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 2 mars 2009 BOUIN MICHAEL a écrit:BONJOUR JE RECHERCHE DES PHOTOS ET VIDEO DE LA PUNTO N8 . MERCI ET A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mickaphotos33 a écrit:salut cherche photo de la voiture n°75 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonsoir à tous, Recherche photos de la clio williams rouge et jaune n°23 (FRAMERY - FRAMERY) Merci d'avance ! b.benoit.33@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 2 mars 2009 MERCI POUR LES PHOTOS SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 mars 2009 quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 mars 2009 [img=http://img515.imageshack.us/img515/3572/rallyedelafougre2009142.th.jpg] [img=http://img520.imageshack.us/img520/3357/rallyedelafougre2009025.th.jpg] [img=http://img520.imageshack.us/img520/9331/rallyedelafougre2009098k.th.jpg] [img=http://img515.imageshack.us/img515/322/rallyedelafougre2009052.th.jpg] [img=http://img515.imageshack.us/img515/5932/rallyedelafougre2009221.th.jpg] [img=http://img515.imageshack.us/img515/4282/rallyedelafougre2009123.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je vais essayer de répondre à tout le monde dans la semaine, 1100 photos c'est long à trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 2 mars 2009 reno a écrit:Salut baltazar si tu en as de nous je suis preneur ! merci d'avance ! j'ai mais il faut que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Belles photos PQ47, si tu en as de nous je suis preneur ! 1100 photos frederic ! tu m'étonne que ce sois long a trier !!!! bon courage et merci d'avance en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 balthazar a écrit:reno a écrit:Salut baltazar si tu en as de nous je suis preneur ! merci d'avance ! j'ai mais il faut que je cherche je me doute.. t en fais pas ca presse pas quand t a le temps. Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bon courage fred pour seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci beacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 2 mars 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut Françis , je n'arrive pas à voir tes photos, si tu en as de la 206 je suis preneur pascalourey@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pour reno " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [/img][img] de pancarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je suis désolé pour samedi de ne pas avoir étai présent. Vous avez qu’en même de belles photos à ce que je vois , vous pouvez féliciter les photographes (Hervé, pk47, Balthazar, kikigrez33 et les autres comme Fred [on attend] Gauthier tu pourrais nous en faire profiter radin ) car la lumière était dure, ce qui pause beaucoup de problème pour trouver les bon angles et les bon réglages. Le dimanche matin était totalement l’inverse avec pas de lumière du tous. J’ai fait les deux passages le dimanche au petit pont et je n’ai pris que de face, donc si vous me donnez vos plaques d’immat ce sera plus facile pour moi de faire les tris. Mais ne vous attendez pas à une belle qualité d’image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci beaucoup Baltazar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 2 mars 2009 5710 VM 33 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 2 mars 2009 fredo a écrit:Je suis désolé pour samedi de ne pas avoir étai présent. Vous avez qu’en même de belles photos à ce que je vois , vous pouvez féliciter les photographes (Hervé, pk47, Balthazar, kikigrez33 et les autres comme Fred [on attend] Gauthier tu pourrais nous en faire profiter radin ) car la lumière était dure, ce qui pause beaucoup de problème pour trouver les bon angles et les bon réglages. Le dimanche matin était totalement l’inverse avec pas de lumière du tous. J’ai fait les deux passages le dimanche au petit pont et je n’ai pris que de face, donc si vous me donnez vos plaques d’immat ce sera plus facile pour moi de faire les tris. Mais ne vous attendez pas à une belle qualité d’image . pour moi, 20 HV 33 AX ROUGE ET BLANCHE MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pour moi je t'ai envoyé un MP fredo ! merci encore d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 2 mars 2009 634YG64 pour nous 306 rouge et blanche. Si qq un d autre a des photos je suis preuneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites