GTI471 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonsoir , qui sera présent comme photographe à se rallye ? Je serai intérésser pour des photos ou des vidéos des équipages suivant N°54 LACURE Christophe / PEDER Ingrid sur FIAT UNO F2000 14 . N°66 BERNARD Didier / KALVIKOWSKI Wilfried sur 206 RC N 3 . mickaauto@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Salut a tous ! Ben nous nous serions interessé par des photos et ou vidéos de notre nouvelle petite 106 rouge n°74 pour sa 1ere sortie officiel ! Merci d'avance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu24 0 Posté(e) le 21 février 2009 bonjour a tous pour nous on voudrai des fotos et passages videos des equipages numero 35 et 82 merci a tous d'avence!!! jujuetmumu24@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pour les photographes et spectateurs, les plans des spéciales sont disponibles sur : http://rallyedelafougere.free.fr/ en page téléchargement. Pour mon 1° rallye avec la 106 (N° 83 Damien et Franck de Wilde), je suis preneur de toutes photos et vidéos. Egalement preneur de photos et vidéos de la 205 N° 37 ( H. Brouillaud et J. Gaugain). Merci d'avance et bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour à tous ; Je suis preneur de photos et vidéos de la 306 n°36 Larroque.F/Riffaud.J.B et de la Subaru n°12 Chat.B/Riffaud.M Merci d'avance et bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 23 février 2009 b moi jiserer et pour avoirs des photos il fodra venir me les demander sur http://mikaphotos.mesfans.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi aussi ,avec la 206, pour les premiers souvenirs N° 64 Pascal REY et Christophe Darriet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 23 février 2009 PASCAL33 a écrit:Moi aussi ,avec la 206, pour les premiers souvenirs N° 64 Pascal REY et Christophe Darriet Pascal, tu croyais que nous allions t'oublier Moi j'en veux bien du fiston : Boissou FX - Poupelain Clément Nissan 350Z (couleur Mc Do ) Favoris pour la plus haute marche du podium .................................................................................................. ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ... du spectacle et de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je suis preneuse aussi de photos et vidéos de la 206 n°4 équipage LONGE/BRETOUT Merci par avance titelily17@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 février 2009 TiteLily17 a écrit:Je suis preneuse aussi de photos et vidéos de la 206 n°4 équipage LONGE/BRETOUT Merci par avance titelily17@gmail.com Seulement si tu es sur le podium avec Romain Bon rallye et à vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjour tout le monde, pour avoir des plans sur carte IGN, lorsque vous les avez téléchargé remplacez dans la barre d'adresse au niveau du nom du fichier les 4 carractères ag2p par ign et tapez entrée. à vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour à tous, moi je suis preneur de photos et videos de l'Ax n°89. Merci d'avance. A ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 25 février 2009 frederic17 a écrit:TiteLily17 a écrit:Je suis preneuse aussi de photos et vidéos de la 206 n°4 équipage LONGE/BRETOUT Merci par avance titelily17@gmail.com Seulement si tu es sur le podium avec Romain Bon rallye et à vendredi ou samedi Oula !!! pas évident le challenge mais on fera de notre mieux pour avoir de jolies photos !! A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 25 février 2009 jsuis aussi preneuse des équipages 94 RICOU/RICOU et 90 BRUGIER/BOUCHAUD (c'est mon cousin qui prend le volant pour la 1ère fois ) Merci beaucoup A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour à tous. Moi je suis preneur de photos et vidéos de la 205 N°41 Larçabal/Ostiz. Merci d'avance et à ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA811 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour ! Je suis preneur de Photos et Videos de la Mitsu jaune "Lou Gascoun" Merçi mathieuclio@hotmail.fr ou favreaumathieu@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut tout l' monde! Je suis comme d'hab preuneur de tous ce que vous aurrez sur nous. DARRORT/ GOSSET 306 FA7 n°24. Merci d avance a tous les yayaphotographes et/ou videaste Bon rallye a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjour , moi je suis preneur de photos et video du gt n°46 équipage ETCHEGARAY , GOYENETCHE merci d avance et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonsoir a tous moi je prends toutes photos et videos de la saxo n° 11 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 26 février 2009 Si t'es sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mouais................d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Si vous avez la gentillesse de faire des photos ou videos de la clio jaune Numero 23 Framery-Framery Nous vous remercions d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut Je suis a la recherche des Photos et Videos de la 106 maxi n°7 'équipage Mickael Terriere Ludovic Taudiere je vous remercie d'avance a bientot nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 1 mars 2009 orier vous des photos de la 205 de Raphael Lopez/Kevin Moreau n°75 clio de Nicolas Castets/Serge Castets n°50 SLV et retrouver des photos sur http://mikaphotos@hotmail.fr en me demandan le numero et le nom de lequipage SLV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 GTI47 a écrit:Bonsoir , qui sera présent comme photographe à se rallye ? Je serai intérésser pour des photos ou des vidéos des équipages suivant N°52 BERNARD Didier / KALVIKOWSKI Wilfried sur 206 RC N 3 et le N°72 LACURE Christophe / PEDER Ingrid sur FIAT UNO F2000 14 . mickaauto@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 reno a écrit:Salut a tous ! Ben nous nous serions interessé par des photos et ou vidéos de notre nouvelle petite 106 rouge n°74 pour sa 1ere sortie officiel ! Merci d'avance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mumu24 a écrit:bonjour a tous pour nous on voudrai des fotos et passages videos des equipages numero 35 et 81 merci a tous d'avence!!! jujuetmumu24@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 damien.wrc a écrit:Pour les photographes et spectateurs, les plans des spéciales sont disponibles sur : http://rallyedelafougere.free.fr/ en page téléchargement. Pour mon 1° rallye avec la 106 (N° 83 Damien et Franck de Wilde), je suis preneur de toutes photos et vidéos. Egalement preneur de photos et vidéos de la 205 N° 37 ( H. Brouillaud et J. Gaugain). Merci d'avance et bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jbao a écrit:Bonjour à tous ; Je suis preneur de photos et vidéos de la 306 n°36 Larroque.F/Riffaud.J.B et de la Subaru n°12 Chat.B/Riffaud.M Merci d'avance et bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 PASCAL33 a écrit:Moi aussi ,avec la 206, pour les premiers souvenirs N° 64 Pascal REY et Christophe Darriet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 TiteLily17 a écrit:jsuis aussi preneuse des équipages 94 RICOU/RICOU et 90 BRUGIER/BOUCHAUD (c'est mon cousin qui prend le volant pour la 1ère fois ) Merci beaucoup A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Séb.64 a écrit:Bonjour à tous. Moi je suis preneur de photos et vidéos de la 205 N°41 Larçabal/Ostiz. Merci d'avance et à ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 darroval a écrit:Salut tout l' monde! Je suis comme d'hab preuneur de tous ce que vous aurrez sur nous. DARRORT/ GOSSET 306 FA7 n°24. Merci d avance a tous les yayaphotographes et/ou videaste Bon rallye a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 aurelien a écrit:bonjour , moi je suis preneur de photos et video du gt n°46 équipage ETCHEGARAY , GOYENETCHE merci d avance et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 LYDIE a écrit:bonsoir a tous moi je prends toutes photos et videos de la saxo n° 11 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mickey a écrit:Si vous avez la gentillesse de faire des photos ou videos de la clio jaune Numero 23 Framery-Framery Nous vous remercions d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 mars 2009 belles photos hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonjours je recherche photos ou vidéos de : boissou / poupelain nissane 350Z GT10 rame / dussillos clio R3 groupe R lerosier / chauffour clio f214 merci d avance zag08@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mickaphotos33 a écrit:orier vous des photos de la 205 de Raphael Lopez/Kevin Moreau n°75 clio de Nicolas Castets/Serge Castets n°50 SLV et retrouver des photos sur http://mikaphotos@hotmail.fr en me demandan le numero et le nom de lequipage SLV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 zagou a écrit:bonjours je recherche photos ou vidéos de : boissou / poupelain nissane 350Z GT10 rame / dussillos clio R3 groupe R lerosier / chauffour clio f214 merci d avance zag08@orange.fr voila, le reste par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Equipage Hamzaoui-Mathe sur clio 16s N° 27 recherche photos et video du rallye de la fougere. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour les photos Hervé . Si tu en a d'autres, je suis preneur . dwld.damien@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je recherche toutes photos ou videos des l alfa 75 n° 20 et 14 merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonsoir moi aussi je suis preneur de la clio r3 n 10 ainsi que de ma twingo rs grise n 00 que pilote j.s vigion( quel honneur) merci a tous de me les faire passer par mails michael.dussillos0766@orange.fr a+ le zouave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour les photos Hervé, elle sont sympa. Comme dis Damien on est preneur si il y en a d autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 mars 2009 de la part de seb(stonga) je recherche photo et vidéo de la 30 en me les envoyant merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Herve a écrit:zagou a écrit:bonjours je recherche photos ou vidéos de : boissou / poupelain nissane 350Z GT10 rame / dussillos clio R3 groupe R lerosier / chauffour clio f214 merci d avance zag08@orange.fr voila, le reste par mail merci c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites