kikigrez33 0 Posté(e) le 12 février 2009 joyeux anniversaire et continu à nous régaler avec tes magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 février 2009 Joyeux anniversaire voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon Anniversaire Fredo et fais nous encore partager de belles choses cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon anniv Frédo, et commence a "affuter" ton boitier, la Fougère arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 février 2009 Joyeux Anniversaire fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon anniv fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 13 février 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 13 février 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 13 février 2009 Joyeux annif en retard fredo et surtout ne lache pas ton appareil photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci ! J’ai quelque problème de connection depuis le dernier coup de vent. Je réussi enfin, et la je découvre une belle surprise , merci a vous tous . J’espère bien vous faire plaisir encore mais pour la fougère je ne serai présent que le dimanche, malheureusement le samedi je serai forcé au travail . Encore merci les yaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 14 février 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 14 février 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites