Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabi186

besoin de conseil sur 206 cc

Messages recommandés

salut a tous j ai un petit souci avec une 206cc 2l16v

-je m explique au demarage a froid elle vas se metre a tourner sur 3 cylindre avec allumage du voyant d injection et annomalie d anti pollution a l afficheur

-a la lecture code defaut a l aide d un pps ( outil peugeot) defaut d allumage cilindre 3 plus defaut de combustion cylindre 3

-maintenant se que j y ai fait echange des bougies ,de la bobine , netoyage des injecteurs,controle etancheiter,controle compression,nettoyage du circuit de carburant avec echange du carburant present dans le reservoir et echange du puit de jauge ( presence de sable dans le fond de la pompe a essence) et echange du filtre a essence,netoyage ( a l aide d un additif pro) des poussoir hydrolique et vidange du moteur

-maintenant je ne sais plus ou taper je pressise quel fonctionne tres bien a chaud aucun rater a l acceleration... , autre chose une tole dans le collecteur d echapement doit etre desouder car elle vibre a l acceleration ( je pense pas que sela ai une incidence mais bon...)

merci de votre aide
fab

bon voici les nouvelle il semblerai que se soit les poussoir qui soi en cause je vais les changer et je vous tien au courant

haaaaa , ces nouvelles mecaniques! ! ! ! ! ! il y a de quoi ce prendre la tete
c etait plus simple un moteur de 4cv lol!

• Créer...