jeromer1 0 Posté(e) le 4 février 2009 pouvez vous me dire si mes sièges sont aux normes pour 2009 ? merci a vous perso je ne capte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut Jérome, J'ai la réglementation 2009 des sièges en pdf, je sais pas si le lien fonctionne.... http://img145.imageshack.us/my.php?image=sige2009up7.pdf Peux-tu me dire ce qu'il y a de marquer entre "sparco" et "CS 615 94" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 5 février 2009 voila l'inscription totale : FIA8855.1992 > SPARCO > Junior > CN9.4 > CS 615 94. merci d'avance le soucis c'est la date de fabrication pour les 5 ans homologué par la FIA donc la je suis un peu dans le flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est bizarre sur ton siège y a pas de date de fabrication ??? elle devrait paraitre en dessous du numéro d'homologation !! La je sais pas, pour moi aussi c'est flou la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui c'est vrai d'ou mon interrogation merci a toi élisa quand meme si j'ai la réponse ou que quelqu'un me répond je te tiendrai au courant car pourtant la voiture a roulé l'an passé donc comment les technique valide et savent l'homologation la j'ai un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon j'ai ma réponse, suite a mon appel de ce jour au service technique de la FFSA, ils ne sont plus bon il faut la normes FIA 8855 1999 pour les régionaux et nationaux, y pu qu'a sortir le carnet de chèque......une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites