Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamrallye33

sondage stock magasin

Messages recommandés

bonjour a tous
suite a la creation d un magasin d accessoire de piece de competion prevu pour debut mars a la teste avec la distribution ac sport bps rallye proflex bilstein ext..
envue de rentrer du stock en plein de le budget

je voudrait savoir les pieces qui serait le plus judicieux d avoir en stock pour le bien de tout le monde

merci d avance pour vos reponse amie du sport auto
sportivement
pacaut cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pneus , des plaquettes , des disques du consommable quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¨Pour ce début de saison, je pense que tu peut rentrer des sièges, casques, harnais.
Après, les consomables classiques pour les autos qui roule le + dans notre région et ensuite pourquoi pas de la pièces d'occase de compétition ( couple-court, autobloc, suspensions)
En tout cas, je te souhaite plein de réussite pour cette bonne initiative!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tout d abord bonne chance a toi
pour ce qui est du stock prend du classique comme cite ci dessus
et puis vers chez toi il y a beaucoup de 4*4 alors si tu veux de diversifier c est bon aussi
et puis casques combi cagoules hans sieges bottines .....

et puis des que les fonds de poches seront bien remplis pensent a faire des remises pour les yayas!!! lol!

allez bonne chance et tiens nous au courant ,ce serait sympa une petite expo pour l ouverture!!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
oui biensur une inauguration sera prévu je vous tiendrai au courant.

j avais une petite idée pour le stock mais l avis des autres c bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cedric ! ca avance ce projet c est cool ! j espere pour toi que ca va le faire !!! Twisted Evil
Je suis d accord avec frach et franck... du consommable "classique", par contre a mon avis pour tout ce qui est combi, chaussures et tout ce qui est "fringues" en general... le probleme c est que si tu fais du stock il va te falloir toutes les tailles et pointures et la ca va chiffrer !!!
Si c etait pour moi je pense que je ferais tout ca sur commande et pas sur stock. Le tout est que tu arrive a avoir des délais de livraison correct...en general on si prend pas au dernier moment pour ce genre d achat, donc le gars qui commande pourra surement attendre. Aprés ca depend aussi des "gens" que tu veux toucher, si c est du local ou si tu va vendre sur toute la France, c est different aussi... voila mon avis.
Very Happy

Bon courage a toi et si tu fais des autocollants fais m en passer un et je le collerais sans probleme sur la 106 ! a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa c'est genial enfin un magasin sur bordeaux exelent bravo cedric

et comme disent les autres au debut il vaut mieux avoir du consomable et le reste sur commande

tiens au courant pour l'inauguration

et merde pour la suite en esperant que sa marche fort cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep Cédric,

J'suis d'accord avec la voix de la raison, c'est à dire Reno. Du stock quand tu commences, t'as peut-être pas la trésorerie pour et c'est normal.
Par contre, si tu veux te démarquer des autres revendeurs, pourquoi ne pas exploiter la piste du dépôt vente pour les pièces d'occas' si jamais tu as de la place ? C'est juste une idée...
Et si on vient chez toi, ce sera parce qu'on te fera confiance, et parce que tu seras proche. Pas forcément parce que tu nous feras 5 euros de rabais sur un pneu à 350 euros !
En tout cas, M.... pour ton projet. J'y crois beaucoup mais encore une fois, si tu te démarques..............!

Bravo et à bientôt sur le bassin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...