jeromer1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour a toutes et a tous, Pour ceux que cela intèresse voici le lien du rallye de la vienne 2009 http://www.rallyedelavienne.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 présent en spectateur à ce beau rallye pour la 1ère fois ! J'espère que le plateau sera aussi beau en quantité qu'en qualité que les années passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi j y serai ( pas dur j habite a 800 m du podium lol) en spectateur et peut ettre un peut plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 on fait le 24 puis on y va si tout va bien . olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 février 2009 personne d'autre à la vienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendurallye85 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonsoir a tous si tous se passe bien pour nous apré le rallye de la fougére et le rallye des marais nous seront présent a se rallye équipage Patrice Robert Guyochet Benoit sur SAXO KIT-CAR A6K voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 normalement Jm laffont / ludo chaminade sur mitsu evo7 N4 et fx boissou / ? sur nissan 350Z GT10 si il recoit sont baquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah bonne nouvelle ! j'espère que Boissou va recevoir son baquet à temps pour qu'on puisse voir les belles glisses de la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 à 3 jours du rallye, rien de nouveau du côté des YAYAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut fred, moi j'y vais en spectateur donc comme d'habitude on va bien se croiser . A VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j y serai en spectateur pour faire des photos car je roule pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Liste des engagés mise sur le site www.rallyedelavienne.com avec 24h d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 19 mars 2009 beau plateau, on va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voiture partie pour l'emener a chatellerault demain, francky si tu prend des photos je suis preneur, équipage numéro 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok ca marche de toute facon je prend tous les equipages au moin une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Classement Final : 1° . BEAUBELIQUE Jean-Charles . Peugeot 206 WRC 57:40,3 . 2° . LONGE Romain . Peugeot 206 S16 +01:20,8 . 3° . LEZEAU Romuald . Renault Clio Ragnotti +01:59,4 . 4° . LANDRON Jean-Pierre . Mitsubishi Lancer Evo 9 +02:27,5 . 5° . NOMBELA Jean-Noël . Mitsubishi Lancer Evo 9 +02:32,7 . 6° . BOUYER Philippe . Citroën C2 +03:02,7 . 7° . GUERINEAU Yann . Renault Clio RS +03:25,0 . 8° . DENIS Hervé . Mitsubishi Lancer Evo 5 +03:36,8 . 9° . GAULTIER Patrice . Peugeot 306 Maxi +04:07,4 . 10° . MARTIN Frédéric . Mitsubishi Lancer Evo 9 +04:18,0 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Félicitations à Romain & Julie pour leurs 2éme place scratch bien mérité avec un temps scratch dans l'avant dérniére spéciales je vous tire mon Chapeau . Vivement le côtes de Garonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 22 mars 2009 de retour de ce superbe rallye, vraiment magnifique, du très beau spectacle Beaubelique impressionnant, tout comme Romain Longé ainsi que Romuald Lezeau qui est allé détrôner J.Pierre Landron pour le groupe N , bref de superbes bagarres tout le long du rallye ... Par contre vraiment dommage pour les époux Taffonneau, ils abandonnent devant nous suite à une légère sortie qui a cassé la direction il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonjours lezeau finit 6eme car il a eu une penalité donc le groupe n revient bien a landron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour je recherche photo et vidéo lors de ce rallye de l'équipage n°37, merci a tous les yaya, mon mails : laloute79@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 22 mars 2009 francky a écrit:bonjours lezeau finit 6eme car il a eu une penalité donc le groupe n revient bien a landron je viens de voir ca sur C.O.R, mais bon il a quand meme été vraiment impressionnant par ses passages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites