sapasafon 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 avec beaucoup de retard voila notre folle escapade à marmande avec laurent arruti(qui a décidé d'arreter depuis ,sais pas pourquoi??? ) Je souligne que le but n'etait pas de prendre un raccourci mais une s...pe de plaquette arriere de m...e ne se plaisait plus sur la clio donc elle s'est barrée. voila le resultat: ps: pas de moqueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 passé pas loin de la voiture du commissaire ou du cibiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super bien placé la voiture Et dire qu'ils nous donnent des leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca demenage , une vrai moissonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 a bien la sortie et comme on dit ché moi le coup passa si pré que le chapau tomba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Non, ce n'est pas la voiture du cibiste ou du commissaire, mais la voiture d'un concurrent sorti de route auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 exactement ,il faut preciser que la voiture etait celle d'un concurrent que la direction de course n'a pas voulu sortir.je dis bien la direction de course car j'apprecie beaucoup les orgas ainsi que les commissaires presents (d'une extreme gentillesse). voila c'etait juste pour vous faire partager ce grand moment de solitude à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 OH PUTAIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUIN MICHAEL 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 joli!!!!!!!!!!!!!!!!! toi tu moissonne et moi je vendange !!!!!!!!!ou il va faloir qu on trouve a faire un truck en semble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 on appelle ça, "avoir du cul" non ????........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est vrai qu'il y a une grande part de chance mais je dois quand meme dire que j'ai vraiment cherché à eviter tous les obstacles et en dernier lieu je pensais vraiment taper la bagnole (ça fait moins mal qu'un poteau). tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 micka si tu veux on se met à noter compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguirallyedu33 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salu ta vraiment eu de la chance tu y va au rallye du 24 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 non pas de 24 cette année ,debut à la fougére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguirallyedu33 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok vivement la fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites