Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapasafon

notre exploit à la tomate

Messages recommandés

avec beaucoup de retard voila notre folle escapade à marmande avec laurent arruti(qui a décidé d'arreter depuis ,sais pas pourquoi??? pale )
Je souligne que le but n'etait pas de prendre un raccourci mais une s...pe de plaquette arriere de m...e ne se plaisait plus sur la clio donc elle s'est barrée.
voila le resultat:

ps: pas de moqueries lol!lol!

Non, ce n'est pas la voiture du cibiste ou du commissaire, mais la voiture d'un concurrent sorti de route auparavant.

exactement ,il faut preciser que la voiture etait celle d'un concurrent que la direction de course n'a pas voulu sortir.je dis bien la direction de course car j'apprecie beaucoup les orgas ainsi que les commissaires presents (d'une extreme gentillesse).

voila c'etait juste pour vous faire partager ce grand moment de solitude à 2 lol!lol!

joli!!!!!!!!!!!!!!!!! toi tu moissonne et moi je vendange !!!!!!!!!ou il va faloir qu on trouve a faire un truck en semble!!!

c'est vrai qu'il y a une grande part de chance mais je dois quand meme dire que j'ai vraiment cherché à eviter tous les obstacles et en dernier lieu je pensais vraiment taper la bagnole (ça fait moins mal qu'un poteau).
tout est bien qui finit bien

• Créer...