Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI471

Soutien à Dominique Lassus.(organisateur des 3 chateaux)

Messages recommandés

Hier, c'est un dominique Lassus complètement dégouté que j'ai eu au téléphone, en effet dominique est l'organisateur du rallye des 3 chateaux et se bat avec quelques licenciés pour que ce magnifique rallye puisse survivre, hors en guise de cadeau de noel da la part de quelques licenciés de l'asa castine, c'est une lettre que l'on peut nommée de lettre de menace qu'il a trouvé dans sa boite ax lettres, car même si cette dernière est signée par 16 licenciés, il n'en reste pas moins que la lachetée ne les pas encore étouffée.

voici la teneure de cette lettre:

Monsieur ,

Suite à l'assemblée générale du 13/12/08 , nombre de licenciés se sont réunis au sujet du rallye national 2009. Aujourd'hui l'ensemble de ces licenciés n'approuvent pas la décision prise sans leur concertation , sur le fait que le rallye soit renouvelé en national.
Après une longue discution, nous sommes tous d'accord sur le fait que faire un national est complétement irresponsable financierement.
Nous exigeons donc :
soit le passage du rallye 2009 en regional
soit la supression du rallye pour cette année
sachez que les licenciés cités ci-dessous apporteront tout leur soutient si vous prenez leur demande en considération , dans le cas contraire ils ne renouvelleront pas leur licence a l'asa castine et ne participeraient pas au rallye national des 3 chateaux 2009 .
a noter que sur ce courrir il n'y aucune formule de politesse finale digne de toute personne qui a reçu un minimun d'éducation.

suite à ce courir dominique qui se bat depuis 13 ans pour ce rallye a décidé de baisser les bras et refuse d'organiser le rallye pour cette année , ni en national, ni en regional ce qui peut ce comprendre, mais il faut savoir que dans la plupart des 16 licenciés ayant signé l'arrêt de mort d'un des plus beaux rallyes du sud ouest tres tres peu mettent la main à la pate pour aider l'organisation, il faut savoir aussi que la semaine du rallye bcp de ces derniers trouvent le bouton de sonnette ainsi que le numéro de téléphone de dominique pour connaitre leur numéro de départ.

mais la réalité de ce courier n'est elle pas ailleurs en cette fameuse période de crise, car cerayins d'entre eux ont avoués qu'avec la nouvelle réglementation, leur finance seraient au plus mal pour le faire en national, d'autres qui ne courrent qu'en régional le reste du temps ont aussi avoués que le fait de prendre une extension de licence de regio en natio les ennuyés.
ce qui veut dire que pour ces personnes tres courageuse, il faut leur faire un rallye a la carte.

certes depuis 2 ans le rallye n'a pas le nombre d'equipages escomptés mais ceci n'est le fait d'une mauvaise organisation mais le fait que les campings et gites sont tous pleins fin aout, d'ou la solution proposée par dominique de ramener le rallye en début juin, ce qui apres une concertation sur RF l'année derniere a été decidé pour cette année.

je suis personnellement scandalisé par le comportement de ces 16 personnes dont en plus certains je les connais bien, qui vont participés activement a la mort de ce rallye, Mademoiselle,messieurs vous manqueez quand meme serieusement de courage pour avoir agis comme vous l'avez fait.

je trouve abérant votre méthode de chantage surtout à une époque ou bons nombres d'organisateurs de rallyes commencent sérieusement a fatiguer pour pouvoir nous organiser des rallyes dans le contexte actuel.

SDi partout en france une bande de franc tireur comme vous fait pareil sur chaque rallye, nous allons tous nous retrouver sur des circuits ou devant nos play-station.

en ce qui me concerne je comprends la décision de dominique Lassus, je comprends son abattement apres tant d'année d'acharnement , mais en tant que seul pilote a avoir fait toutes les editions, j'espere que dominique changera d'avis car sans lui les 3 chateaux ne peuvent exister.

Dominique ne baisse pas les bras, retrouve ta hargne et organise nous ce rallye, ne te proccupe pas de ces laches qui te tirent dans le dos, tu as bcp plus de personne a tes cotes que tu ne le pense, et avce ou sans ces 16 personnes le rallye se fera.

je lance un appel de soutien a tous les pilotes qui depuis 13 ans ont fait ce rallye et a tous ceux qui voulaient le faire en 2009 pour qu'ils temoignent de leur sympathie aupres des organisateurs des 3 chateaux et en particulier a dominque lassus, un rallye ne peut pas mourrir ainsi.

Philippe Bouvier .

Vu sur Rallye-Forez .

Ayant fais ce rallye l'an dernier au coté de Lerosier Pierre sur ça clio wiliams N3, je trouve vraiment dommage que celui-ci s'arrête à cause de ces 16 personnes !!!! j'ai vu à la remise des prix un Mr Lassus déjà très dessus par le nombre d'engagés !!! Je comprend pas !! c'est un superbe rallyes, avec des spéciales très technique ou les seul lignes droites font 100m !!! Peut-être un peu trop de virages pour certains !! je sais pas.....

Je me joint à Philippe Bouvier et à tout les autres pour soutenir Mr Dominique Lassus pour la continuation de ce superbe rallye, et j'espère faire parti des engagés !!!

perso les seize menbre qui ont signés sont bouleversant de bétise humaine, certain rallye a l'heure actuelle sont changés car les riverains font pression sur le maire du canton alors si les pratiquant s'y mette alors la je ne comprend plus........ qu'il fasse la meme chose a la fédé quand le hans vas arriver l'an prochain ! mais la il ne pourrons pas avoir le choix a mon sens, on a perdu un rallye dans le 17 l'an passé, si un jour on ne peu pas vivre notre passion on doit y mettre du notre, le jour ou je ne pourrai pas assurer financièrement j'arreterai de mon coté mais pas de la a critiquer un rallye et le faire disparaitre, personnellement cette lettre es nulle dans sons sens, son objet et son but surtout...... scratch

je trouve l'attitude de ces 16 personne plus que lache etre capable de faire disparaitre un rallye alor que l'organisation se défonce pour qu'il puisse faire joujou avec leur voiture en toute sécuriter et en toute légaliter .
ces meme personne iron pleurer a la fédé quand les rallyes auron puremen et simplement disparue.
aux 16 personne qui on écrit cette lettre je voudrais juste leur dire qu'il ne sont pas digne de pratiquer se sport
et pour M.Dominique lassus j'espere pouvoir participer a l'édition 2009 du rallye des trois chateaux car étant venue le voir l'année derniére les différentes spéciale mon rappeler nos belle route cevenol . Surtou ne jeter pas l'éponge il en serait trop erreu.

jean-gabriel

• Créer...