Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoïcEd35

GOLF 6 GTI EDITION 35

Messages recommandés

Bonjour voila je vous présente donc ma GTI edition 35:

Acheté neuve en février 2012
3 Portes
Blanc Candy
Dynaudio
Intérieur a carreaux

+ Toute les option d'origine

Modifs effectué:

-Catback AKRAPOVIC + LINK PIPE pour supprimer l’intermédiaire
-BLOW OFF FORGE +DUMP VALVE FORGE avec ressort jaune.
-Boite à air APR
-Mano pression Turbo STACK intégré dans la grille d'aération avec un kit spécial
-Stage 1 chez BR Performance

A venir:

-Changer le freinage ( Kit TT RS devant et Golf 6 R derrière) D'ailleurs si quelqu'un à une retour sur ces frein.
-Echangeur forge
-Down pipe APR
-H&R Ultra Low
-Les jantes on vera.

Belle et bonne auto dans cette config  ...!!

De bonnes modifs déja effectués et en projet  Wink ...!!

Pour le freinage de TTRS le point faible étant les disques qui se voilent assez facilement Wink ...!!

Franchement sans hésiter,je prendrais celui-la,on parle de vrai kit gros frein la,mordant/puissant/endurant/constant/superbe matériel de qualité/finition/bol alu,c'est le top,rien avoir avec un freinage TTRS,et puis sincèrement je trouve le prix très correct,je dirais même pas trop cher  De la balle 20/20 ...!!

Et oui c'est pour cela que j'hésite fortement.

Des personnes on déjà commander sur ce site ECS Tuning?

LoïcEd35 a écrit:

Salut, j ai déjà commandé pas mal de matos sur ecstuning, c est un site sérieux, très bon matériel et bcp de choix. Le seul bémol ce sont les frais de port très élevés. Mais avec eux tout est compris, il n y a pas de taxe de dédouanement par la suite.

boscho03 a écrit:
LoïcEd35 a écrit:

Salut, j ai déjà commandé pas mal de matos sur ecstuning, c est un site sérieux, très bon matériel et bcp de choix. Le seul bémol ce sont les frais de port très élevés. Mais avec eux tout est compris, il n y a pas de taxe de dédouanement par la suite.

C'est a dire que tu paye rien d'autre une fois en France? Car selon les sites aux US on paye 19%

LoïcEd35 a écrit:
boscho03 a écrit:
LoïcEd35 a écrit:

C'est a dire que tu paye rien d'autre une fois en France? Car selon les sites aux US on paye 19%

Ce serait ultime, car en Suisse, si le paquet est déclaré plus de 100.- CHF tu paies la dédouane, en plus des frais de ports directement à la Poste ou au Courier genrer DHL. J'avais commandé un filtre KN pour ma moto, et j'ai du payé 50.- CHF de TVA/Douane... pareil pour tous les envois chez nous...

Oui et toi? Je vous que tu as prévu un beau projet sur l'Ed35 Twisted Evil j'espère le revoir bientôt

• Créer...