reno11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je suis a la recherche de la référence fournisseur valéo des SPOTS "super oscar" en diam 200 celle qui est marquées sur les optiques du type "068691" (celle ci ce sont les LP mais j ai pas la ref pour les spots..). Si quelqu'un d'entre vous a ca... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 SLT RENO le type 068691 c la bonne réference valeo et sa coute 40 euro piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la reference valeo super oscar spot est 068692 et les cerclage reno tu les prend ou , j ai cherché chez valeo mais j ai rien trouver sa doit etre un autre fabriquant qui fait sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 a oui j ai oublier j ai appeler chez valeo et il sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci a vous deux pour les infos !! Pour les cerclages apparement ca viens pas de chez valéo effectivement... y en a chez oreca ou chez bps... ca vaut dans les 34€ je crois... Ah moins que tu puisse en avoir cedric ? Ben moi finalement j ai renoncé a acheter les éléments de ma rampe a divers endroits car au final avec le port a chaque fois j arrivé pas loin du prix d une rampe complete chez gt2i.. et au moins je suis sur que tout va bien ensemble... car j etais capable de me planter en commandant a droite a gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 6 février 2009 pour les platines de fixation il faut prendre celle des phares de J9 chez Peugeot !!!!... Eh oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ah oui ! ben j aurai appris quelques choses aujourd hui ! merci pour l info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites