GTI471 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Quel et pour vous le pilotes le lus spéctaculaires en France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pilote en activité ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui un pilote qui roule maintnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi je dirais Pierre Lerosier on entend pas parler encore de lui mais sa va pas tarder il roule sur une clio wiliams FN3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 En fait j'ai fait une liste . dites moi les pilotes a enlever . VIGION GLADINE NANTET GUIGOU ULBERT FAUGUET BONNEFIS SOCCOL DUCHE ROBERT Dommerdich VIVENS http://sportauto.forumactif.org/sujets-libres-f11/pilote-le-plus-spectaculaire-t116.htm#598 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi j aurai dis jean ragnotti mais il n est plus en activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi j aurai dis jean ragnotti mais il n est plus en activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mais dans la liste les plus impressionnant pour moi c ulbert et gladine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 de ce que j'ai vu de mes propres yeux, je dirai Anthony Ulbert mais après dans les échelons plus élevés, je dirai Ragnotti, Guebey pour ses freins à mains et Cédric Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi je dirais fauguet mais pierre lerosier va faire vilain cette annee au volant d une belle clio f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je suis en construction d'un sondage . Alors pour vous quel et le pilote qui a marqué votre esprits ( Impressionants ) il et pa obligé qu'il soit en activité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Le pilote qui vous manque le plus en Rally aujourd'hui . Voici un sondage pour élire le pilote qui vous manque le plus . http://www.1001-votes.com/vote/voter.php?idv=78200&lg=fr&vcat= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pour moi le pilote le plus spectaculaire c yannick vivens , vive les cevenol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites